Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
mika31 (324)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
Stéph (264)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
ytee (117)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
regine16 (79)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
lilo (60)
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 4 Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec clirix: suite

Aller en bas 
+11
attegi
cyril
lilo
berns
criquette
Stéph
jakovazor
ytee
moumoune
mika31
Sushi Joe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:38

jakovazor a écrit:
pour ma part, mon virement a été reçu sur mon compte bancaire.
En fait là les comptes clients sont débloqué mais pas le compte marchand...

Rhaaaalalaaa, Jako, tu continues à affirmer des choses sans en apporter la preuve : fournis nous la preuve de ce que tu avances, stp : "mais pas le compte marchand..."

CLIRIX a bien de la chance d'avoir un fan comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Messages : 19

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:53

ha c'est pas ça la situation? J'me suis trompé alors dsl lol
Bah en fait vue que yavais eu le déblocage je pensais que tout le monde pouvais récupérer l'argent client, mais que celui du compte marchand (TP) était encore en vérif pour le moment car sinon les affaires reprendraient non?
Si c'est pas ça la situation, j'ai surement loupé un épisode alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:35

LOOOL !

Depuis quand un faux FMP a-t-il le droit d'exercer ce métier, et qui plus est, de bloquer des comptes ?

Sacré Jako ! :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:44

Bonjour,

Des clients de CLIRIX ne peuvent toujours pas rapatrier leur solde CLIRIX sur leur compte bancaire.

C'est inadmissible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:17

Hello tout le monde.

Qui a encore des problèmes avec CLIRIX ?

Vos transactions ont-elles été validées ?
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:32

Bonjour à tous

Mon virement a été traité mais je dois attendre demain pour le voir apparaitre sur mon compte car celui n'est actualisé qu'au 15... mais je pense que c'est bon.

Je vous tiens au courant demain

a bientôt

farao
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:23

Hello

Toujours pas de trace de mes 33€30 sur mon compte...actualisé au 16/07 pourtant mon compte clirix est vide...
Attendons demain...j'espère que ce sera la bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:37

doowap28 a écrit:
Hello

Toujours pas de trace de mes 33€30 sur mon compte...actualisé au 16/07 pourtant mon compte clirix est vide...
Attendons demain...j'espère que ce sera la bonne journée Smile

Merci pour cette info Doowap28.

Nous attendons tous, solidaires avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:51

Bonjour

Mes 33€30 sont enfin arrivés sur mon compte! Soit 11jours après ma demande et avec insistance de ma part... Bref tout va bien Very Happy

A bientôt les amis

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:51

Merci beaucoup, Doowap, pour ce suivi.

Bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:08

Bonjour,

Un état comptable est en cours de réalisation chez le professionnel TP, en communication étroite avec ses clients ... et donc les clients de CLIRIX.
En effet, CLIRIX a été le FMP de TP.

Des écarts très importants sont constatés entre la comptabilité personnelle des clients et celle de TP.

Une analyse des achats / ventes enregistrés laissent apparaitre que CLIRIX s'est servit dans les comptes.

Plus de précisions ici dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:27

Bonjour,

Par soucis de transparence et pour mieux protéger les consommateurs et consommatrices que nous sommes, le Staff d'ACCESS-€URO vous transmet les informations suivantes :

Reçu sur notre interface d'administration du forum :

Informations
Date de réception : 23 Juil 2009
Libellé :diffamation
Description :

Bonjour,


je suis le gérant de la société caribou sarl et propriétaire du
service CLIRIX . je vois à l\'instant des diffamations importantes sur
notre société .


nous vous signalons que le forum ne respecte pas vos COnditions et
que par se fait nous allons déposer plainte contre votre société ainsi
que les propriétaires du forum d\'ici 48 heures

vous l\'aurez donc compris vous disposez de 48 Heures pour procéder aux mesures .


vous pouvez joindre notre avocat à : legals@clirix.net .


Bien à vous

Le directeur

CARIBOU SARL

Preuve (capture d'écran)
Lien

**************

Date de réponse : 29 Juil 2009

Réponse :

Bonjour,

Nous sommes environ 450 personnes (au minimum) à nous plaindre des malversations de CLIRIX (responsable Julien L).

Monsieur L nous accuse de diffamation: mais il ne peut y avoir diffamation ou propos diffamatoires que dans la mesure où les propos sont mensongers. Or, les propos tenus sur notre forum sont, d'une part, tout à fait corrects du point de vue du langage, et d'autre part, ils sont basés sur des faits et des preuves.Notre forum traitant d'argent nous met face à un certain nombre d'escrocs ou d'arnaqueurs. Notre travail est donc de vérifier les informations et de protéger nos membres et tous les consommateurs potentiels venant à devenir client de CLIRIX.

C'est ce qui a été fait dans le cas de CLIRIX, entre autres.


Une grande majorité des membres des forums ACCESS-€URO et EUROMAKING qui sont clients chez CLIRIX se plaignent de CLIRIX depuis au moins 6 mois. D'autres forums mentionnent CLIRIX dans le même sens.

Nous avons ainsi pu noter un certain nombre d'irrégularités dans cette soi-disant société fournisseur de moyens de paiements : de l'argent disparaissant des comptes (une enquête est en cours suite à un dépôt de plainte), des blocages de compte, des manquements aux conditions contractuelles (2,99% de frais sur des contrats à 1,99%, des frais de virement changeant subitement avec un coefficient 10...), etc. ; tout, jusque dans le numéro de TVA
intracommunautaire … est faux et irrégulier, illégal.

L'une des administratrices du forum a vu son compte bancaire prélevé de 600 USD, émis par le biais de cette «société». D'autres membres se sont plaint de paiements en CB débités de leur compte mais n'arrivant pas à destination, «détournés» par Clirix, et il y a encore davantage...

Monsieur L pense étrangement qu'il pourra, en faisant pression contre nous, faire cesser les plaintes qui se multiplient sur le forum.

Les administrateurs d' ACCESS-€URO vous laissent juger de cette menace non fondée (48h bien révolus, et toujours rien en vue…)

Monsieur L a déjà fait acte de menaces envers nous qu'il ne peut tenir sans se mettre en très grande difficulté, et il vous fournit également quelques preuves édifiantes...


En résumé, nous reprochons à CLIRIX :

• D'être un faux fournisseur de moyens de paiements, dont le but est d'escroquer les gens.

• D'afficher un faux numéro de TVA intracommunautaire.

• De détourner des fonds sur les comptes des clients (une enquête est en cours)

• De ne pas communiquer correctement avec ses clients (nous, les membres des deux forums)

• D'avoir un comportement tel qu'un modérateur du forum EUROMAKING a dû le bannir du forum EUROMAKING il y a quelques mois.

• De ne cesser de mentir pour couvrir ses délits financiers.

* D'afficher une société n'existant pas, avec une interface absolument pas sécurisée qui plus est !

Bien cordialement,

Le Staff d'ACCESS-€URO"



P.S1. : Devinez qui peut bien se trouver derrière l'adresse mél legals@clirix.net ....


P.S.2 : Nous somme le 29 juillet, et toujours pas de plainte auprès du Procureur contre le Staff d'ACCESS-€URO : mais que fait James Bond ? (Enfin ... j'me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:34

:PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

AH AH AH merci Sushi de nous faire rire comme ça!! :RireNiais:

A moi il a essayé de me faire croire que les comptes prélevés avaient été piratés!!Tu parles quel escroc celui là!! Avec son faux FMP et son faux numéro de TVA intracommunautaire.

Tu vois Sushi je pense même que nous devrions tous réclamer nos 5€ de retenus pour les frais de virement! En effet : le "contrat" qui n'a même pas été tenu est trivial puisque Mr L n'a aucun droit d'exercer ce"metier" (N° de TVA Faux). Donc nous pourrions tous porter plainte pour escroquerie!! (si ce n'est pas déjà fait pour certain(e)(s))

Alors qu'il vienne pas dire qu'il y a diffamation! Tout ce que nous affirmons est réalité!!

Moi les gens comme cela ça a le dont de m'énerver et j'aime pas me laisser faire! Surprised\\:

:ReglementForum :NePas:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:52

Attends, Doowap, assieds-toi et reprends ton souffle, l'ami : ce n'est qu'un début !

Les jours à venir vont être très rock'n roll !

Nous sommes très nombreux et nombreuses à en avoir vraiment plus que marre d'être pris(es) pour de 'l'espèce d'andouilles' !

Avant d'écrire n'importe quelle connerie tout en bombant le torse et se faire passer pour un cador de la finance ... très respectable ... le fait de consulter le dictionnaire peut éviter bien des déconfitures ... en l'espèce !

Je m'autocensure, mais vous m'avez compris ....

Comme le disait feu mon grand-père : "le dragon qui vole haut ... tombe de haut" HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:59

L. si vous voulez m'attaquer en diffamation, alors n'hésitez pas, vous m'avez volé 750 euros et j'en ai les preuves, alors qui va attaquer qui Mr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:09

"Nous partîmes 500 ; et par un prompt renfort, nous nous retrouvâmes 5000 à ..."
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:22

mika31 a écrit:
L si vous voulez m'attaquer en diffamation, alors n'hésitez pas, vous m'avez volé 750 euros et j'en ai les preuves, alors qui va attaquer qui Mr L?


"Alors toi tu vas avoir des problèmes!"

Arrête de diffamer !! Razz Razz

Moi je diffame pas, j'accuse!! (Comme E. ZOLA lol) :PTDR: encore pire...je vais me retrouver en prison...mouaah ahahaha :Banni:


:Coyotte:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

doowap28 a écrit:
mika31 a écrit:
L si vous voulez m'attaquer en diffamation, alors n'hésitez pas, vous m'avez volé 750 euros et j'en ai les preuves, alors qui va attaquer qui Mr L?


"Alors toi tu vas avoir des problèmes!"

Arrête de diffamer !! Razz Razz

Moi je diffame pas, j'accuse!! (Comme E. ZOLA lol) :PTDR: encore pire...je vais me retrouver en prison...mouaah ahahaha :Banni:


:Coyotte:

Je vais même aller en prison avec ma voiture ... avec les menottes au poignet ... ma voiture est une formule 1 et le guidon est très bien adapté au port des bracelets ....

HI HHI HI
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

comme ca on se retrouvera tous ensemble en prison avec .... lol, youpi


Dernière édition par Stéph le Mar 11 Aoû - 21:10, édité 1 fois (Raison : Pas de nom, svp, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:26

Bonjour

qu'en est il des gens qui ont eu leur compte prélevé et qui ont un relevé Clirix où la transaction est "refusée" ou carrément non répertoriée??

Y a t -il encore beaucoup de personnes dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
jonkafé
Mineur de fond
Mineur de fond



Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Messages : 6

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:45

Personnellement,tout va bien avec clirix
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

Tu es un professionnel, c'est ça ?
Je suis bien contente que des personnes n'aient pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
jonkafé
Mineur de fond
Mineur de fond



Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Messages : 6

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:49

Stéph a écrit:
Tu es un professionnel, c'est ça ?
Je suis bien contente que des personnes n'aient pas de problèmes !

Non je ne suis pas un professionelle,mais j'ai quelque deniers,je préfére boire et me rouler par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

Donc t'es un particulier... et tu utilises Clirix pour jouer sur internet, des trucs comme ça ?
Si tu veux boire, passe donc dans la rubrique "bar de l'escadrille"... et fais gaffe en y entrant à pas marcher sur les habitués! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:07

et tu utilises clirix depuis longtemps? comment as tu connu ce fmp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec clirix: suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait impossible sur Clirix
» La MasterCard par l\'intermédiare de CLIRIX
» Evolutions techniques chez CLIRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :: CLIRIX-
Sauter vers: