Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
mika31 (324)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
Stéph (264)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
ytee (117)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
regine16 (79)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
lilo (60)
Evolutions techniques chez CLIRIX Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolutions techniques chez CLIRIX

Aller en bas 
+7
mika31
port269
criquette
ytee
Tartinette
dinguo_oai
Sushi Joe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:40

Je viens de recevoir le mél ci-dessous, étant client chez CLIRIX :

"Bonjour ,

Comme vous avez pu le constaté à plusieurs reprises le système clirix paiement contient encore des imperfections .

notre
support technique ainsi qu''une société externe d''ingénieurie travail
d''arrache pied pour faire voir le jour à la version 3 du système
clirix paiement .

Le nouveau système résoudra tous les bugs présent dans la version actuel .

et ajoutera 24 Options supplémentaire .

Une solution 40% de fois plus performante que la version actuel .

Nous vous remerçions de votre patience

Certains
compte Clirix paiement ont pu avoir des bugs sur par exemple des débits
doublon , cela pourra être résolu uniquement avec la nouvelle version ,
de ce fait nous espéront que vous serez être patient .

La nouvelle version devrais voir le jour d''ici 15 Jours

le support clirix paiement"
Revenir en haut Aller en bas
dinguo_oai
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Messages : 15

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Taux transaction   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:46

Salut tous le monde,
Ayant reçut un carré payé vers fin de semaine dernière, j'ai de suite remarqué que le taux n'étais plus le même. J'avais donc cru d'abord à une erreur de TP, mais en fait non c'est le taux de transaction CLIRIX qui étais à 2,99%.
J'ai donc envoyé un mail à CLIRIX et je vous livre donc leur réponse, pour ceux et celles qui n'étaient pas au parfum, ne vous étonné donc pas pour vos prochaines transaction :

"
Bonjour ,

le contrat à 1,99% est plus valide ,
en effet le contrat MagicalSquarre à était modifié .


de ce fait vous êtes maintenant sur un taux à 2.99
%


bien à vous"

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:50

dinguo_oai a écrit:
Salut tous le monde,
Ayant reçut un carré payé vers fin de semaine dernière, j'ai de suite remarqué que le taux n'étais plus le même. J'avais donc cru d'abord à une erreur de TP, mais en fait non c'est le taux de transaction CLIRIX qui étais à 2,99%.
J'ai donc envoyé un mail à CLIRIX et je vous livre donc leur réponse, pour ceux et celles qui n'étaient pas au parfum, ne vous étonné donc pas pour vos prochaines transaction :

"
Bonjour ,

le contrat à 1,99% est plus valide ,
en effet le contrat MagicalSquarre à était modifié .


de ce fait vous êtes maintenant sur un taux à 2.99
%


bien à vous"

Voili voilou.

Merci Dinguo pour cette information.
Je contacte le Staff TP immédiatement pour avoir un complément d'informations.

C'est affligeant de voir que CLIRIX modifie les termes du contrat buyer sans même en avertir ses clients !!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:11

dinguo_oai a écrit:
Salut tous le monde,
Ayant reçut un carré payé vers fin de semaine dernière, j'ai de suite remarqué que le taux n'étais plus le même. J'avais donc cru d'abord à une erreur de TP, mais en fait non c'est le taux de transaction CLIRIX qui étais à 2,99%.
J'ai donc envoyé un mail à CLIRIX et je vous livre donc leur réponse, pour ceux et celles qui n'étaient pas au parfum, ne vous étonné donc pas pour vos prochaines transaction :

"
Bonjour ,

le contrat à 1,99% est plus valide ,
en effet le contrat MagicalSquarre à était modifié .


de ce fait vous êtes maintenant sur un taux à 2.99
%


bien à vous"

Voili voilou.

Hello dingo_oai !

Sur ton compte CLirix, en cliquant sur le lien à droite, "mon contrat clirix paiement", le taux est-il à 2,99% ? Car sur le mien, il est de 1,99%.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

Tartinette a écrit:
dinguo_oai a écrit:
Salut tous le monde,
Ayant reçut un carré payé vers fin de semaine dernière, j'ai de suite remarqué que le taux n'étais plus le même. J'avais donc cru d'abord à une erreur de TP, mais en fait non c'est le taux de transaction CLIRIX qui étais à 2,99%.
J'ai donc envoyé un mail à CLIRIX et je vous livre donc leur réponse, pour ceux et celles qui n'étaient pas au parfum, ne vous étonné donc pas pour vos prochaines transaction :

"
Bonjour ,

le contrat à 1,99% est plus valide ,
en effet le contrat MagicalSquarre à était modifié .


de ce fait vous êtes maintenant sur un taux à 2.99
%


bien à vous"

Voili voilou.

Hello dingo_oai !

Sur ton compte CLirix, en cliquant sur le lien à droite, "mon contrat clirix paiement", le taux est-il à 2,99% ? Car sur le mien, il est de 1,99%.

De mon côté, c'est :

TAUX % TRANSACTION :
1.99 %
FRAIS FIXE/TRANSACTION :

Merci aux clients de TP de nous dire ce qui figure sur leur contrat en ligne CLIRIX.

0.5





Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

C'est hallucinant d'avoir modifié le taux comme ça sans prévenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:07

samoleoo a écrit:
C'est hallucinant d'avoir modifié le taux comme ça sans prévenir Shocked

D"autant plus que TP qui a négocié ce contrat pour ses clients n'a pas été informé ... non plus !! Evil or Very Mad


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinguo_oai
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Messages : 15

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:37

Oui j'ai bien 1,99% ce qui est d'autant plus hallucinant.
On vera bien ce que cela va donner dans les jours à venir ...............
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

Impossible de me connecter sur clirix confused , vous oui Question

Sont-ils en...Réparation Totale de taux de transaction Question

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

ytee a écrit:
Impossible de me connecter sur clirix confused , vous oui Question

Sont-ils en...Réparation Totale de taux de transaction Question

cherry

:PTDR: Excellent jeu de mots !

Il fallait bien comprendre RTT ? :super !:

Il est vraiment dommage que CLIRIX ne prenne pas la peine d'avertir ses clients de tous ces désagréments.

La communication dépend surtout d'un peu de bonne volonté.

La patience des gens ayant leur limite, je demande très sérieusement à CLIRIX France de bien vouloir respecter les termes du contrat initial et de permettre aux clients de TP (je suis aussi client de TP) de pourvoir avoir pleinement et durablement accès à toutes les fonctions normales de leur espace personnel CLIRIX.

Le temps de la raison est largement arrivé.
Une fois le conflit dur engagé, les regrets seront vains.

Un contrat, ça se respecte ou ça se renégocie équitablement ! :ReglementForum

Le Staff d'ACCESS-€uro exige maintenant des résultats ... honnêtes :Taz: .

Ensuite seulement nous ouvrirons les portes de notre forum à CLIRIX pour de nouveaux dialogues Exclamation


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinguo_oai
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Messages : 15

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:34

Euuu ils avaient prévenu par mail qu'il y allait avoir des "désordres" , toi même tu as posté le fameux mail :-°°-:
Il perd la tête le shushi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:07

dinguo_oai a écrit:
Euuu ils avaient prévenu par mail qu'il y allait avoir des "désordres" , toi même tu as posté le fameux mail :-°°-:
Il perd la tête le shushi Laughing

En effet, j'ai bien fait suivre l'information selon laquelle il y aurait des 'désordres' chez CLIRIX à partir du 18 mai et cependant 15 jours. Nous ne sommes qu'au 28 mai.

Mais voyons à quel point je perds la tête :GrosMinet: :

Le contrat buyer CLIRIX initial prévoyait un taux de 1,99 % et des frais fixes de 3,5 euros par transaction.
Or, nous avons tous constaté que le taux a longtemps été de 2,99 %. CLIRIX France nous avait (très tardivement) répondu qu'il leur était techniquement impossible d'appliquer le taux de 1,99 %
Ensuite, ce taux est revenu à 1,99 % pendant une courte période. Ce taux est maintenant revenu à 2,99 %.
C'est une sacrée impossibilité technique, non ? :Coyotte:

Parlons un peu des frais fixes : de 3,50, ils sont passés à 35 € (trente cinq euros) :SOS: et le tout sans aucune renégociation et encore moins d'information préalables. :!^^!:

Mon contrat affiché dans mon interface CLIRIX indique 1,99 % et des frais fixes de 0,5 euro (tiens, une baisse des frais fixes !)

Mais nous en sommes où, là ?
CLIRIX France est-il le jouet d'un (trop ?) jeune homme qui en fait ce qu'il veut quand il veut ?? :Taz:

Si je perds la tête, alors nous sommes nombreux dans mon cas. :RireNiais:

CLIRIX veut devenir membre d'ACCESS-€URO : notre Staff a refusé, compte tenu de l'historique total et de leur comportement sur EUMOMAKING.

Le dialogue avec CLIRIX reste ouvert : ils ont toutes mes coordonnées : mél, numéro de téléphone.
Si j'ai bien toute ma tête, je crois que CLIRIX a toutes ces coordonnées pour tous ses clients : il ne leur reste qu'à expliquer à tous pourquoi les termes initiaux du contrat buyer n'est pas respecté.

Le résultat des courses ?

CLIRIX France nous fait perdre beaucoup d'argent !
Cela s'appelle un préjudice (pour nous)
:XD€:
Bon, je pars à la recherche de ma tête ... :**:

Dinguo, passe faire un petit tour au bar de l'escadrille pour te rafraîchir les idées et la mémoire : à la tienne ! :Trinquons:
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:22

Hello vous tous,


Ca y est, ce soir, à l'instant même, j'ai pu "rentrer" sur clirix et comme dit Tartinette le taux est bien de 1,99 € .
Mais entre être et faire...:XD€:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
criquette
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 73
Messages : 49

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:13

Le comportement de Clirix est décevant - ma lettre en recommandée n'a pas été réceptionnée. C'est à se demander s'ils sont bien à Bordeaux. Hier j'ai fait une demande de virement sur mon compte bancaire de 62 euros et j'ai l'impression que ça ne marche pas, aujourd'hui mon compte est toujours le même, le solde disponible est identique (malgré la confirmation que ma demande avait été enregistrée)
je pense de plus en plus que Clirix est "escrow"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:02

criquette a écrit:
Le comportement de Clirix est décevant - ma lettre en recommandée n'a pas été réceptionnée. C'est à se demander s'ils sont bien à Bordeaux. Hier j'ai fait une demande de virement sur mon compte bancaire de 62 euros et j'ai l'impression que ça ne marche pas, aujourd'hui mon compte est toujours le même, le solde disponible est identique (malgré la confirmation que ma demande avait été enregistrée)
je pense de plus en plus que Clirix est "escrow"

Alors là Clirix me dégoute de plus en plus...
Mr Julien existe bien au moins... :!OOO!:
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:05

samoleoo a écrit:
criquette a écrit:
Le comportement de Clirix est décevant - ma lettre en recommandée n'a pas été réceptionnée. C'est à se demander s'ils sont bien à Bordeaux. Hier j'ai fait une demande de virement sur mon compte bancaire de 62 euros et j'ai l'impression que ça ne marche pas, aujourd'hui mon compte est toujours le même, le solde disponible est identique (malgré la confirmation que ma demande avait été enregistrée)
je pense de plus en plus que Clirix est "escrow"

Alors là Clirix me dégoute de plus en plus...
Mr Julien existe bien au moins... :!OOO!:


Très bonne question samoleoo Exclamation To be or not to be Question :NePas:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
port269
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 57
Messages : 18

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:32

Bonsoir,

Cela mérite vraiment une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:44

port269 a écrit:
Bonsoir,

Cela mérite vraiment une explication.

Nous allons réunir sur SKYPE une 'réunion de crise' à ce sujet, avant de passer à l'action.
Les 15 jours annoncés le 18 mai par CLIRIX seront bientôt écoulés.

Pour l'heure, nous sommes dans un weekend prolongé. :Musique:

P.S. : Je demande à CLIRIX de me contacter en urgence sur :

access-euro@gmail.com

D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:53

Bonjour tout le monde,

Voici les adresses mél CLIRIX dont je dispose :

support@clirix.net

paiement@clirix.net

sales@clirix.net

roots@clirix.net


J'invite tout le monde à envoyer à CLIRIX ses demandes à ces quatre adresses en même temps.

study

Voici le mél que je viens d'envoyer à CLIRIX :

"Bonjour CLIRIX France,

Je vous saurai gré de bien vouloir m'indiquer les raisons des dysfonctionnements qui m'empêchent
d'utiliser mon compte buyer CLIRIX depuis bien plus de quinze jours.

Nous sommes le 02 juin 2009, et je ne peux toujours pas utiliser CLIRIX normalement.

Plusieurs demandes de virement sur mon compte bancaire et retrait par chèque ont été refusé par CLIRIX : pourquoi ? Cela me porte préjudice !

Par ailleurs, pourquoi avez-vous changé les termes initiaux du contrat buyer négocié dans le cadre du contrat avec la société TP LLC dont je suis client ?

Il ne tient qu'à votre bonne volonté d'avoir accès au forum https://access-euro.forumactif.com/forum.htm
pour que vous puissiez vous y exprimer.

Je ne recopierai pas ici ce que j'ai écrit sur le forum ACCESS-€URO : vous y avez accès en tant qu'invité (non enregistré, pour l'instant).

Merci d'avance pour votre réponse que je souhaite très rapide.

Sincères salutations.

(Signature)"


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

Voici la réponse de CLIRIX, à 17h24 :

"Bonjour ,

Comme nous l'avons indiqué à TP LLC , nous
mettons fin à notre relation commercial


Une lettre A/R est partie vers TP LLC de ce fait vos comptes ne dépendent plus de TP LLC .

en ce qui concerne les dysfontionnement nous faisont une mise à jour en ce moment qui durera encore une petite semaine

cdt

Mr julien"

*********************

Je lui ai répondu :

"
Bonjour,

Merci
pour votre réponse.

Souhaitez-vous vous enregistrer sur ACCESS-€URO
pour informer une partie de vos clients ou me permettez-vous de copier et coller votre réponse ci-dessous ?

Crdt

(Signature)"

****************

CLIRIX m'a répondu, à 19h48 :

"faite comme bon vous souhaitez je suis pas une marionnette je m'inscris pas"


Dernière édition par Sushi Joe le Mar 2 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:25

et ou est bloqué notre argent maintenant?

et si tel est le cas TP aurait pu nous en informer


Dernière édition par Sushi Joe le Mar 2 Juin - 18:29, édité 1 fois (Raison : 2 posts à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: i appris   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:32

mika31 a écrit:
et ou est bloqué notre argent maintenant?

et si tel est le cas TP aurait pu nous en informer

D'après ce que j'ai compris :

* Le solde CLIRIX sera disponible d'ici "une petite semaine", quand l'interface CLIRIX sera opérationnelle.

* J'ai appris la fin du contrat avant TP.

En relisant les posts précédents, vous avez compris cela comme moi ? :Coyotte:


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:34

be oue comme toi sushi, mais c'est tout notre solde qui sera disponible? pour moi c'est quand meme 3740 euros

euh tout compte fait non , pour moi tp est au courant. et si nos comptes ne dependent plus de tp de qui dependent-il alors?

Et la franchement ça ne me fait plus rire, je pense que TP nous doit des explications et juste pour info, je fais de la politique et suis élu et je connais 2 députes haut garonnais a qui j'ai deja parlé de cette expérience et je pense que si je leur dit ce qui'l se passe, je pense que la ca va remuer
Revenir en haut Aller en bas
criquette
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 73
Messages : 49

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:31

TP n'ont qu'à faire comme eux, ils n'ont qu'à laisser leur lettre en recommandé à la poste !!!! la mienne m'a été retournée aujourd'hui pour non réception.
je trouve que de la part d'une banque c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:32

oue sauf que ça n'aboutira a rien et que c'est notre argent qui sera bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions techniques chez CLIRIX Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions techniques chez CLIRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec clirix: suite
» Retrait impossible sur Clirix
» Tartinette furieuse contre CLIRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :: CLIRIX-
Sauter vers: