Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
mika31 (324)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
Stéph (264)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
ytee (117)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
regine16 (79)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
lilo (60)
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 2 Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec clirix: suite

Aller en bas 
+11
attegi
cyril
lilo
berns
criquette
Stéph
jakovazor
ytee
moumoune
mika31
Sushi Joe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:07

mika31 a écrit:
Juste une chose, notre argent chez MB a été bloque fin janvier, si l'on compte 180 jours, pour moi on arrive a fin juillet non?

Lors d'un dialogue avec le Staff de TP, c'est la date du 29 juin qui a été mentionnée. Mais il se pourrait que cela prenne un mois de plus, selon les détails de la procédure (que j'ignore)
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:26

Ne sentez-vous pas la même odeur que moi Question
Moi, je trouve que ça sent de + en + le roussi scratch

Sushi, s'il te plaît, si tu as quelques raisons de rester encore un peu zen, contamine-nous le plus vite possible :**:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:31

ytee a écrit:
Ne sentez-vous pas la même odeur que moi Question
Moi, je trouve que ça sent de + en + le roussi scratch

Sushi, s'il te plaît, si tu as quelques raisons de rester encore un peu zen, contamine-nous le plus vite possible :**:

cherry

Quant à moi, je ne sens pas le roussi ... Tp est encore en train de se dépatouiller pour nous sortir tous de là au plus tôt.

Vous aurez très bientôt des nouvelles de Tp, rassurantes et tout... tant il est vrai que seul le temps joue en notre faveur...

Il va vous falloir faire encore un peu preuve de patience et tout rentrera dans l'ordre, vous verrez. Je le dis de façon totalement indépendante, mais en même temps très confiante. Tout comme Sushi, je ne suis pas spécialement inquiète, comme j'avais pu l'être après paypal et MB...

Aie confiancccccccccccce... Wink

:RireNiais:
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:52

Chers access-euroistes,

J'ai déplacé vos posts dans la catégorie Clirix, puisque les soucis en question concernent ce FMP. Merci donc d'utiliser ce sujet pour y poster vos remontrances et conversations au sujet de Clirix, du blocage (et bientôt du dé-blocage! Wink ), etc. et non la rubrique Tp...

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:04

Oui, je sais, vous allez me dire "triple-post"!!! Mais ceci est d'un sujet différent des précédents, alors...

J'aimerais savoir qui n'a pas encore son compte bloqué, même par MP (message perso), afin d'en savoir plus sur la situation actuelle et savoir comment réagir... Merci donc aux membres n'étant pas bloqués de répondre à ce post...

Pour savoir si votre compte est bloqué, rien de plus simple: vous essayez d'entrer vos identifiants et mots de passe: si ça marche et que vous accédez à votre interface, vous n'êtes pas bloqués. Dans le cas contraire, binh... vous êtes bloqués, quoi...

:RireNiais:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:10

salut steph,

Pour le moment le mien n'est pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
criquette
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 73
Messages : 49

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:14

hello
le mien non plus n'est pas bloqué - je peux me connecter mais comme on ne peut faire aucun virement sur notre compte bancaire je pense qu'il est bloqué
(ma dernière demande a été refusée pour motif : litige avec TP/MS)
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:18

En tout cas une chose est sure, c'est que l'ami que j'ai parrainé et moi meme, engagerons des poursuites si notre compte est bloqué et si rienn'est réglé rapidement car la ca commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:20

criquette a écrit:
hello
le mien non plus n'est pas bloqué - je peux me connecter mais comme on ne peut faire aucun virement sur notre compte bancaire je pense qu'il est bloqué
(ma dernière demande a été refusée pour motif : litige avec TP/MS)

Effectivement, tu dois être bloquée... cependant, je trouve curieux que certains ne puissent carrément plus se connecter! Alors que d'autres le peuvent, mais ne peuvent pas transférer d'argent... toutes ces manipulations, différentes d'une personne à l'autre... mmmmh, étrange, dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:23

[quote="Stéph"]
criquette a écrit:
hello
le mien non plus n'est pas bloqué - je peux me connecter mais comme on ne peut faire aucun virement sur notre compte bancaire je pense qu'il est bloqué
(ma dernière demande a été refusée pour motif : litige avec TP/MS)

Effectivement, tu dois être bloquée... cependant, je trouve curieux que certains ne puissent carrément plus se connecter! Alors que d'autres le peuvent, mais ne peuvent pas transférer d'argent... toutes ces manipulations, différentes d'une personne à l'autre... mmmmh, étrange, dirais-je...[/

Oui je trouve ça très étrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
berns
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté
berns


Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 45
Messages : 28

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

Mon compte clirix n'est pas encore bloquée scratch
Peut etre parce que je ne leur ai pas envoyé de mails pour me plaindre de leur prestations
ou alors je n'ai pas assez :XD€:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:40

berns a écrit:
Mon compte clirix n'est pas encore bloquée scratch
Peut etre parce que je ne leur ai pas envoyé de mails pour me plaindre de leur prestations
ou alors je n'ai pas assez :XD€:

Je ne pense pas berns oi j'ai 3740 euros et je ne suis pas encore bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

berns a écrit:
Mon compte clirix n'est pas encore bloquée scratch
Peut etre parce que je ne leur ai pas envoyé de mails pour me plaindre de leur prestations
ou alors je n'ai pas assez :XD€:

Binh, tu sais, moi, j'ai exactement 1,36€!!!! Et je suis, d'après un échange de mails avec Clirix, bloquée!!!! Par-contre, je peux accéder à mon compte, comme Criquette..............

:**: C'est le truc qui rend fou, non????
Revenir en haut Aller en bas
berns
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté
berns


Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 45
Messages : 28

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:50

Complétement incohérent ces blocages scratch
Ils font comme bon leur semble :-°°-:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:58

mika31 a écrit:
berns a écrit:
Mon compte clirix n'est pas encore bloquée scratch
Peut etre parce que je ne leur ai pas envoyé de mails pour me plaindre de leur prestations
ou alors je n'ai pas assez :XD€:

Je ne pense pas berns oi j'ai 3740 euros et je ne suis pas encore bloqué

Hello tout le monde,

CLIRIX m'a dit qu'il procède manuellement ... et que cela prend du temps.

Ne me frappez pas, je n'y suis pour rien .... :SOS: :MickeyCopains:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:05

je sais que la staff a du boulot mais il aurait pu nous donner un peu de news
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

mika31 a écrit:
je sais que la staff a du boulot mais il aurait pu nous donner un peu de news

Je pense pouvoir dire que le staff Tp est débordé avec l'automatisation et Clirix qui fait des siennes...
Je transmets cependant ta demande, sachant que si Tp n'a pas de nouvelles particulières, il ne peut en donner et attendra donc des nouvelles fraîches... n'oublions pas que c'est le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

Ne me rappelant plus de mon mot de passe, (que j'avais automatiquement avant, mais que je n'ai plus), je l'ai demandé à clirix, mais je me retrouve devant une page blanche Exclamation confused :-°°-: , donc pour l'instant, impossible de rentrer sur mon compte, sur lequel, il y a 101 euros et des poussières Sad

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:26

DE BONNES NOUVELLES!!!

Suite à une conversation ce midi avec Tp, j'ai l'autorisation de vous dire que Tp et Clirix sont en train de trouver ensemble une issue heureuse et rassurante aux problèmes actuels, qui permettront un déblocage de la situation et des comptes...

Le staff Access-€uro et le staff Tp vous tiendront au courant dans les jours à venir de l'issue trouvée et du déblocage des comptes... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Prospecteur
Prospecteur



Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Messages : 60

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:48

Stéph a écrit:
DE BONNES NOUVELLES!!!

Suite à une conversation ce midi avec Tp, j'ai l'autorisation de vous dire que Tp et Clirix sont en train de trouver ensemble une issue heureuse et rassurante aux problèmes actuels, qui permettront un déblocage de la situation et des comptes...

Le staff Access-€uro et le staff Tp vous tiendront au courant dans les jours à venir de l'issue trouvée et du déblocage des comptes... Courage!

merci steph
pour toutes c'est presisions cela fait plaisir
bon dimanche
biz
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:54

Stéph a écrit:
DE BONNES NOUVELLES!!!

Suite à une conversation ce midi avec Tp, j'ai l'autorisation de vous dire que Tp et Clirix sont en train de trouver ensemble une issue heureuse et rassurante aux problèmes actuels, qui permettront un déblocage de la situation et des comptes...

Le staff Access-€uro et le staff Tp vous tiendront au courant dans les jours à venir de l'issue trouvée et du déblocage des comptes... Courage!

Youpi cheers Merci Steph Exclamation Une telle nouvelle fait remonter les coins des lèvres jusqu'aux oreilles Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Messages : 19

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:54

Merci pour l'info stéph,
Pour ma part je reste neutre, je ne veu pas crier victoire trop vite, lorsque tout sera réellement réglé j'aurais le même sourrir que  ytee Wink
en tout cas tant mieu, j'ose espérer que ça va bien se passer, on seras vite fixé t'façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

bonjour a tous merci stef pour l'info ca donne du baume au coeur il faudrait si cela marche que tout s'enchaine vite bonne fete a toute les mamans du forum (pour les papas on verra plus tard)!
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:47

Salut vous tous,

Ca y est, j'ai retrouvé mon mot de passe, toute seule comme une grande et j'ai pu me connecter sur mon compte, mais, je n'ai pas demandé de virement. Il me reste 108euros et des poussières. :XD€: , j'en aurais besoin pour quand TP et clirix reviendront en force, main dans la main, espérez avec moi et nous y arriverons :Trinquons:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 46
Messages : 4

Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

c est vrai que ca devient longuai cette histoire ..et puis ça serait plutôt cool que de nous faire savoir ,carte sur table ce qu il se passe réellement ,on a payé pour ca ..je commence a me demander si la poste n est pas meilleure remunératrice ..quoi que !!?
mais d un autre coté ,trainer clirix en justice !!??drole d idée ...préparer une défense serait peut etre plus au gout du jour étant donné qu ils sont déja en controle ,si j ai compris quelque chose ..enfin moi j dis ca ,c est comme si j disais rien ..qu on m explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec clirix: suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait impossible sur Clirix
» La MasterCard par l\'intermédiare de CLIRIX
» Evolutions techniques chez CLIRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :: CLIRIX-
Sauter vers: