Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
mika31 (324)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
Stéph (264)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
ytee (117)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
regine16 (79)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
lilo (60)
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Voting_barProblèmes avec clirix: suite - Page 5 Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec clirix: suite

Aller en bas 
+11
attegi
cyril
lilo
berns
criquette
Stéph
jakovazor
ytee
moumoune
mika31
Sushi Joe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jonkafé
Mineur de fond
Mineur de fond



Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Messages : 6

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07

Sa fait environt 6 mois que je passe par eux mais c'est quoi le soucis,j'ai pas eu le courage de tout lire lol

Une fois ils m'ont bloquer 4 semaines pour 158 euros,j'ai appeller leurs bureau et j'ai eu une certaine Adeline lacombe,très gentille ,elle ma demander des justificatifs et mon compte était remis dans l'heure qui a suivie.
J'espere que vos soucis avec ce prestataire vont s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:20

Malheureusement, t'en faire la synthèse serait bien long... des problèmes de CB, des CB commandées, payées, jamais reçues, de contrat non respecté, de relations particulièrement déplaisantes, des blocages injustifiés, des mensonges quant à un blocage par la FSA et une enquête inexistante après vérifications ... je suis navrée, mais il te faudra tout lire Wink et deux fois même !!! Allez hop ! Au boulot !
Nous espérons nous aussi en finir et vite, tout ça ne plaît à personne : ni aux clients, ni aux prestataires en cause... mais l'issue est trop longue et pleine de différents problèmes... vivement la fin !
Revenir en haut Aller en bas
jerem243
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:03

Bonjour, je suis de retour de vacances et n'est donc toujours pas à jour sur mes relevés j'ai essayé depuis 3 jours de contacter clirix par msn mail tel etc... mais aucune réponse car mon compte est bloqué comment faire pour avoir de leurs nouvelles pour débloquer mon compte et ainsi pouvoir me mettre à jour afin de démarrer surde bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:20

Salut Jerem,

Envoi ton relevé clirix a TP pour qu'ils puissent comparer avec le leur, et fais aussi le point sur tes transactions cb que tu enverras aussi a Tp. Je pense que deja vous y verrez plus clair.

Mika
Revenir en haut Aller en bas
jerem243
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49

oui mais le problème c'est que mon compte est bloqué et je n'ai aucun moyen de le débloquer car je n'arrive pas à les joindre donc je ne peux pas envoyer mon relevé
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:12

Salut Jerem,

Tu as essayé ce numéro la? c'est un numéro que clirix a laissé sur un post sur adw.

+44 20 8123 8750
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:50

jerem243 a écrit:
Bonjour, je suis de retour de vacances et n'est donc toujours pas à jour sur mes relevés j'ai essayé depuis 3 jours de contacter clirix par msn mail tel etc... mais aucune réponse car mon compte est bloqué comment faire pour avoir de leurs nouvelles pour débloquer mon compte et ainsi pouvoir me mettre à jour afin de démarrer surde bonne base.

Bonjour jerem243,

Voici les adresses mél de CLIRIX dont je dispose :

support@clirix.net

paiement@clirix.net

sales@clirix.net

root@clirix.net

Envoie le mél à toutes ces adresses en même temps.
Il ne pourra pas ne pas en avoir pris connaissance.

Si Julien (responsable de CLIRIX) est aussi responsable et professionnel qu'il le clame, il ne manquera pas de te répondre très rapidement et d'assurer une bonne prestation de services ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:58

mika31 a écrit:
Salut Jerem,

Tu as essayé ce numéro la? c'est un numéro que clirix a laissé sur un post sur adw.

+44 20 8123 8750

Salut Mika,

C'est quoi ce numéro de tél bizarre ? LOL !
Serait-ce un moyen d'arrondir les fins de mois avec un numéro surtaxé, ou pour faire 'style' : "ma holding financière se trouve en Angleterre ..." :XD€:


CLIRIX est à Bordeaux :

SARL CARIBOU
Julien Lespes
10 Rue henri guillemin ,
res st julien , a13
bordeaux, 33300
06 05 08 35 97

Toutes ces informations sont publiques car mentionnées dans les statuts de la société (affichés en tant que tel) et donc disponibles pour le grand public.

La défense des consommateurs ne s'improvise pas ... :TitiBah:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:01

Salut Serge,

C'est le numéro qu'il a laissé sur adw lorsque Brunny75 a mis un post en disant que s'il n'avait pas son virement, il irait porté plainte contre clirix. Et comme par enchantement, clirix lui a répondu en lui donnant ce tel, et lui a dit qu'il pouvait l'appeler de suite. Bref je m'arrete la car certains vont encore dire que je fais de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
jerem243
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:14

Salut à tous
ca y' est mon compte est enfin débloqué mon relevé de compte a été envoyé à TP il ne me reste plus qu'à me faire rembourser mes 90 euro et je suis prèt à repartir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:18

Salut jerem,

c'est cool pour toi, envoi également si tu as, tes paiements par cb

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:20

jerem243 a écrit:
Salut à tous
ca y' est mon compte est enfin débloqué mon relevé de compte a été envoyé à TP il ne me reste plus qu'à me faire rembourser mes 90 euro et je suis prèt à repartir sur de bonne base.

Ok. Merci à CLIRIX pour cela.


Mika31 :
Citation :
Bref je m'arrete la car certains vont encore dire que je fais de la diffamation.
Il me semble que nous ayons toutes et tous relevé uniquement des faits ... qui semblent s'améliorer : ouf !

Merci, Mika, pour ta grande contribution. La vigilance de tout le monde et une bonne communication sont utiles à tous : particuliers comme professionnels.

Nous observons la société CLIRIX très attentivement, tant pour les points négatifs que pour les points positifs.

Bon dimanche ensoleillé à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
doowap28
Prospecteur
Prospecteur
doowap28


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Messages : 107

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20

Bonsoir

Cool que tout s'arrange pour tout le monde petit à petit...

Pour ma part je dispose de clirixpaiement@live.fr pour joindre grand cariboo en direct... :GrosMinet:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:47

Glop,

S'il était possible juste ... de joindre le bout du tunnel ... hein ?

Je préfère, et de loin, piloter en météo constante et aux instruments, en plus d'un ciel dégagé ... une très bonne visibilité ... enfin ... j'me comprends ...Problèmes avec clirix: suite - Page 5 00020388



Dernière édition par Sushi Joe le Mer 26 Aoû - 19:49, édité 1 fois (Raison : Amélioration de l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec clirix: suite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retrait impossible sur Clirix
» La MasterCard par l\'intermédiare de CLIRIX
» Evolutions techniques chez CLIRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :: CLIRIX-
Sauter vers: