Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
mika31 (324)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
Stéph (264)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
ytee (117)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
regine16 (79)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
lilo (60)
Problèmes avec clirix: suite Vote_lcap2Problèmes avec clirix: suite Voting_barProblèmes avec clirix: suite Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec clirix: suite

Aller en bas 
+11
attegi
cyril
lilo
berns
criquette
Stéph
jakovazor
ytee
moumoune
mika31
Sushi Joe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:30

Hello tout le monde,

Je viens d'avoir au tél Phil' de TP.

Il est très embêté par le silence de CLIRIX qui ne répond plus à TP.

CLIRIX bloque donc complètement TP et donc moi, en tant que client de TP.

Je vais envoyer un dernier mél à CLIRIX. En cas de non réponse, j'engage un recours juridique en dommages et intérêts contre CLIRIX.


Dernière édition par Sushi Joe le Jeu 4 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:00

Sushi,

Sur quel mail de Clirix tu envois? car si on s'y met tous on aura peut etre un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:47

mika31 a écrit:
Sushi,

Sur quel mail de Clirix tu envois? car si on s'y met tous on aura peut etre un résultat

Salut Mika,

Voici les adresses mél CLIRIX dont je dispose :






support@clirix.net





paiement@clirix.net





sales@clirix.net





roots@clirix.net


J'invite tout le monde à envoyer à CLIRIX ses demandes à ces quatre adresses en même temps.

study
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:25

pour moi c'est fait, je leur ai enoyé un mail courtois en leur disant bien que si je n'ai pas de réponse ou TP, je n'hésiterais pas à engager une procédure
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

bonsoir a tous quelqu'un a t-il des nouvelles tp ou clirix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

moumoune a écrit:
bonsoir a tous quelqu'un a t-il des nouvelles tp ou clirix ?

Ce matin Phil' (TP) et Julien (CLIRIX) ont longuement conversé sur MSN.

Ils semblent construire une solution ensemble.

Normalement, cela devrait fonctionner puisque TP a toujours rempli son rôle.

Il n'y a pas de raisons pour que CLIRIX nous plante ici, là, maintenant ; je l'espère en tous cas.

Phil' (ou tout autre membre de son Staff) ne manquera pas de nous tenir au courant dans la rubrique TP dès qu'il y aura du nouveau : c'est ce qu'ils font toujours. :Musique:


Dernière édition par Sushi Joe le Jeu 4 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

ok esperons que tout s'arrange tres vite car pour l'instant pas d'euros
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

moumoune a écrit:
ok esperons que tout s'arrange tres vite car pour l'instant pas d'euros

moumoune, j'espère avec toi, l'union fait la force Wink
cherry
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:40

et je vous rejoins aussi
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:47

mika31 a écrit:
et je vous rejoins aussi

Merci mika31, bienvenue au club :XD€: :Trinquons:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

Veuillez nous excuser pour ce délai un peu long du compte rendu de ce que nous savons au sujet des négociations entre TP et CLRIX. Shocked

Nous sommes plusieurs clients de CLIRIX à avoir reçu le mél suivant : Exclamation


"Clirix Paiement root@clirix.net

Le 4 Juin 2009
A 16h20
Par : CARIBOU HOLDING Limited



Bonjour ,

Nous vous informons que suite à une mesure de justice nous sommes dans l'obligation
de suspendre votre compte client clirix paiement .

Motif : 'Compte lié à la société TRAFIC PAYMENT' .

Veuillez noter que les fonds disponible sur votre compte seront bloqués jusqu'à la fin de
l'investigation .

Conformément aux conditions du F.S.A (Financial Service UK) les fonds pourront être
bloqué pendant un délais maximum de 180 Jours ou si dans le cas d'une affaire judiciaire
les fonds seront reversé à la caisse de l'état (SF).

L'accès à votre compte est donc à partir de ce maintenant impossible .

Bien à vous
Clirix Paiement"


21h15, nous savons que tous les clients de CLIRIX n'ont pas reçu ce type de mél.

Il semble qu'il n'y ait pas d'accord possible accepté par CLIRIX.

Toutefois, l'automatisation de Speedy Squarre est en très bonne voie. Les tests réalisés par TP sont très encourageants. Toutes les difficultés techniques ont été surmontées.
Mais, la réaction actuelle et inattendue de CLIRIX oblige TP à consacrer beaucoup de temps pour ses échanges avec CLIRIX : c'est une gestion de l'ordre des priorités.

Nous disposons d'autres informations positives qu'il ne nous est pas possible de vous communiquer ici et maintenant. Elles suivront bientôt, très probablement émises par TP (him-self).

L'heure n'est pas au découragement, ni à l'anxiété. Les apparences, sans preuves formelles fournies par CLIRIX (puisque c'est CLIRIX qui affirme certaines choses) ne devraient pas personnellement nous inquiéter.
En clair, ce n'est pas nous, les clients de CLIRIX qui devrions être inquiets, pas plus que TP. Cette remarque n'engage que le Staff d'ACCESS-€URO, au regard des informations dont nous disposons.

Pas d'inquiétudes, camaraaaaaades ! :GrosMinet:


Dernière édition par Sushi Joe le Mer 2 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:46

Merci Sushi, je savais bien qu'on aurait quelque chose de ta part Wink

Mais de quelle "mesure de justice" veut parler Clirix Question Shocked

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:06

ytee a écrit:
Merci Sushi, je savais bien qu'on aurait quelque chose de ta part Wink

Mais de quelle "mesure de justice" veut parler Clirix Question Shocked

cherry
*
Bon, avec un peu d'humour :

Rendez-vous compte : je suis un très dangereux délinquant : j'ai perçu illégalement 765 euros : il y a eu de très nombreuses victimes : un mandat d'arrêt international vient d'être émis contre moi !!!!

:RireNiais: :PTDR:

Je passe donc devant le peloton d'exécution demain matin, à l'aube.

Adieu tout le monde : je vous aiiiime ! :MickeyCopains:
Revenir en haut Aller en bas
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Messages : 19

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Salut.
Attend Sushi, tu n'as donc plus accès a ton compte clirix? et donc pendant 180 jours tu es coincé (voir plus) ? Et tous ceux qui ont envoyé un mail pour les 1.99% sont dans le collimateur et vont tomber tôt ou tard (je penche pour le "tôt")?

Reprend moi si je me trompe l'ami.
Pour ma part j'ai réussi à me connecter, mais pour combien de temps? ....(De toute façon, à quoi bon se connecter si on ne peut pas récuperer ses billes.)

Très franchement j'en ai marre de donner du fric à la FSA lol...Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: CLIRIX   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:36

jakovazor a écrit:
Salut.
Attend Sushi, tu n'as donc plus accès a ton compte clirix? et donc pendant 180 jours tu es coincé (voir plus) ? Et tous ceux qui ont envoyé un mail pour les 1.99% sont dans le collimateur et vont tomber tôt ou tard (je penche pour le "tôt")?

Reprend moi si je me trompe l'ami.
Pour ma part j'ai réussi à me connecter, mais pour combien de temps? ....(De toute façon, à quoi bon se connecter si on ne peut pas récuperer ses billes.)

Très franchement j'en ai marre de donner du fric à la FSA lol...Enfin bon...

Je ne reprends personne : la remorque est pleine ! Very Happy Wink

Julien de chez CLIRIX vient de me dire qu'il bloque manuellement tous les comptes liés à TP, au fur et à mesure de ses capacités, en fonction du temps qui lui est disponible.

Ce qui est extravagant, c'est que j'ai essayé par 4 fois, depuis un mois environ, de retirer de l'argent sur mon (feu) compte CLIRIX : cela m'a été impossible car CLIRIX déclarait une maintenance, une trèèèès longue maintenance.

Heu ... 2,99 % ou 1,99 % de ch'tits neuros bloqués, ça fait combien ça ? :Calimero: Pfffff !

Les jours à venir vont amener des surprises difficilement crédibles ....

Mais j'ai mes raisons de rester relativement zen Wink

Mais pourquoi tant de haine en ce monde déjà si cruel ??? :Coyotte:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:41

Oue be moi sushi je ne suis pas vraiment zen, qu'en dit le staff?
Personnellement je n'ai plus les moyens d'etre une nouvelle fois bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:27

Donc ça y est "RE" -compte bloqué... Shocked

C'est incroyable le sort s'acharne,j'ai bien eu raison de me méfier de Clirix.

Sushi as tu des news fraiches?Est ce que tu sais si TP a trouvé un plan de secours pour surmonter ça à l'heure actuelle?

Ils parlent d'automatisation mais là ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour puisque les comptes clirix vont être bloqués un par un,donc plus de paiement!
Revenir en haut Aller en bas
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Messages : 19

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:03

Modération : si un membre utilise un pseudonyme, c'est pour que ses données personnelles ne soient pas divulguées, selon son souhait. Merci donc de cesser de mentionner mon prénom car c'est la deuxième fois que je dois éditer un de tes posts.

**************

...Je me contient pour ne pas être injurieux...
Sushi, comment peut-tu proner la zen a attitude quand des milliers d'euros (pour toi comme pour d'autres) risque d'être bloqué, et on ne les reverras que quand on auras des longues barbes blanches...
Nous avons essayé d'être diplomate avec Clirix, (je crois) il nous lis et sait éperdument qu'on l'a invité à tourner la page...
Maintenant, Julien était le 1er au courant des agissements de TP, des messages de son propre chef en témoignent sur ADW..

PETIT RAPPEL :
Paypal nous a bloqué lorsqu'ils ont commencé a avoir des doutes sur TP, MB en a fait de même, mais ce n'est pas en sachant d'abors de quoi est fait TP que les FMP ont attendu bien sagement puis sur un coup de tête bloqué tout le monde car TP les faisaient chier.

Non...Là si on suis un raisonnement tout à fait stupide : admettons, je dit bien ADMETTONS que TP ne soit pas réglo dans le fond : Julien serait complice.
Ce que je veu dire par là, c'est qu'il était au courant de tout dés le début, et il mentionnais même qu'en cas de problème avec eux il y avais un lapse de temps de 30 jours...
Moi je crois que j'ai assez baissé la tête avec clirix et essayé de calmé le jeu (en vain), je sais pas si avoir été moin virulent avec clirix aurais changé quelque chose ou non mais les faits sont là : on se mange une belle quenelle....
Donc trêve de blabla inutile, je pense qu'il faudrais contacter tous les clients qui ont un compte bloqué et leur demander si une action juridique les convients.

Je précise encore que, ce qui me choque n'est pas tant le blocage, mais le fait que Julien était au courant depuis le début du système TP etc etc...Il le disais lui même "de cette façon ça entre dans la légalité [...]"

Enfin, pour ma part : je ne réinvesti pas 1 centime chez TP tant que je ne revoi pas la couleur de mon fric chez MB ou clirix (cqfd : je suis foutu lol) d'une part pour des raisons de besoin d'argent et d'autre part par principe : en 6 mois j'ai prêt de 676€ bloqué ( MB : 510€ et clirix 166€), si on soustrait les bénéfices que j'ai pu faire durant ces 6 mois je tombe quand meme à -450€ facile (j'ai même pas envi de faire le compte exact mais bon je tourne entre -450 et -500€)...
Donc voilà ça c'est mon point de vue que je vais mettre aussi sur ADW, j'attendrais le 26 juin voir sir MB débloque (et ils devraient des bloqués en théorie au vue des "preuves" qu'ils ont sur TP) mais je ne me fais pas trop d'illusion...D'ailleur j'encourage vivement TP à envoyer des mails a MB pour d'une part leur montrer qu'ils veulent récupérer ce fric, et d'autre part connaître la situation, peut être le font-ils déjà, je l'espère...


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 8:58, édité 1 fois (Raison : Mention de données personelles)
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Messages : 16

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:11

bon tout ca ne fait pas rire svp que ceux qui ont des news nous tiennent au courant jamais 2 sans 3 peut on esperer une fin heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:17

Je suis tout a fait d'accord avec toi jako, je suis ok pour entamer une procédure si clirix nous bloque. Et personnellement comme je l'ai deja dit j'ai mes entrées dans le milieu politique, notamment au parlement, je n'hesiterais pas m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:50

mika31 a écrit:
Oue be moi sushi je ne suis pas vraiment zen, qu'en dit le staff?
Personnellement je n'ai plus les moyens d'etre une nouvelle fois bloqué

Hello Mika31,

Je reste relativement zen car je crois que la situation n'est pas irrémédiablement bloquée.
Le soucis est que nous, les clients, sommes bloqués ... et que personne n'a les moyens financiers de l'être.

Le Staff de notre forum à accès à des informations orales. Mais seules les preuves qui leurs sont liées nous permettraient d'émettre un avis fiable et neutre.
Or, CLIRIX ne peut évidemment pas nous fournir ces preuves : ces données sont confidentielles.

En tous cas, Julien de chez CLIRIX prend beaucoup de temps pour communiquer : ouf ! Merci à lui.
Le Staff TP en fait de même (comme d'habitude) : merci à eux aussi !

Le rôle d'administrateurs de Stéph et moi est très délicat ces derniers temps. Nous ne pouvons nous permettre de transmettre des informations incertaines : il nous faut des preuves.

Le Staff ACCESS-€URO n'est pas dans la position d'accusation ni dans la position de défense de telle ou telle partie : ce n'est pas notre rôle.
Par contre, il est certain qu'individuellement ou collectivement, nous, les clients, porterons plainte et demanderons réparations pour les préjudices que nous avons subits.

Chaque chose en son temps (pour ma part).
Je complète mon dossier.

Les modalités techniques entre ces deux professionnels sont complexes.

Les manques de communication ont généré des levées de boucliers, des attitudes de doutes et de méfiances.
Ceci dit, un retour à plus de sérénité peut survenir : c'est vraiment souhaitable.

@ plus, dès que nous aurons des informations utiles.


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: ut le dialogue direct   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:52

Cher Jako,

"...Je me contient pour ne pas être injurieux..."

-> C'est très gentil de ta part de respecter cette partie de la netiquette. Si tu as du mal à te contenir, je reste disponible sur SKYPE : rien ne vaut le dialogue direct.
Je te rappelle que tu as déjà lourdement manqué de respect à Stéphanie en d'autres lieux. Ne te gène pas avec moi : j'ai beaucoup de répondant.

"... comment peut-tu proner la zen a attitude quand des milliers d'euros
(pour toi comme pour d'autres) risque d'être bloqué, et on ne les
reverras que quand on auras des longues barbes blanches..."

-> le rôle d'un administrateur / modérateur n'est pas de créer des tensions interpersonnelles à partir d'affirmations sans preuves.
Il serait très utile à tout le monde que tu nous apportes la preuve de "on ne les
reverras que quand on auras des longues barbes blanches...".

Nous n'avons pas le même âge. C'est la raison pour laquelle je ne me base pas sur des suppositions pour agir. Nous ne sommes pas face à un radar automatique, pour utiliser une métaphore.

De plus, ce n'est pas parce qu'une membre de forum a affirmé que "Sushi a dit qu'il ne fallait pas nous en faire, donc : Ne vous en faîtes pas" ... qu'il faut interpréter cela comme émanant de moi : relis mes posts, cela sera plus fiable.

"Nous avons essayé d'être diplomate avec Clirix, (je crois) il nous lis et sait éperdument qu'on l'a invité à tourner la page..."
-> Le Staff ACCESS-€URO a largement passé l'âge de fonctionner à l'affectif. Il est tout à fait normal de rester diplomate, avec CLIRIX comme avec tout le monde. CLIRIX a un statut de professionnel et serait bien maladroit de fonctionner en 'copinades'. Bref, je ne comprends pas ton raisonnement, Jako.

Quand de fortes sommes d'argent sont en jeu, j'ai pour habitude de ne pas prendre 'pour argent comptant' des affirmations (quelles qu'elles soient), sans preuves formelles jointes.

"Donc trêve de blabla inutile, je pense qu'il faudrais contacter tous
les clients qui ont un compte bloqué et leur demander si une action
juridique les convients."

-> Je ne reviens pas sur le texte que tu as posté avant cette dernière mention : tu as raison, c'est du bla-bla.
D'accord avec toi pour cette concertation.
Les membres du forum sont assez matures pouyr s'y exprimer.
Les montants que tu dis bloqués chez les FMP (fournisseurs de moyens de paiement) sont très différents selon les personnes ? Les motivations de tout un chacun sont donc différentes.

Si les membres le souhaitent, Stéph et moi pourrions ouvrir une rubrique dédiée à ce recours juridique. D'autre part, nous disposons d'une adresse mél que nous avons déjà été nombreux à utiliser pour nos échanges privés de groupe :

problemesfmp@yahoo.fr

"Moi je crois que j'ai assez baissé la tête avec clirix et essayé de
calmé le jeu (en vain), je sais pas si avoir été moin virulent avec
clirix aurais changé quelque chose ou non mais les faits sont là : on
se mange une belle quenelle...."

Je doute fort que quiconque ait baissé la tête devant qui que ce soit. Je crois plutôt que tout le monde n'avait pas forcément accès à toutes les informations. Tout le monde n'a pas non plus les mêmes montants bloqués.
Pour ce qui est d'une virulence contre TP ou contre CLIRIX, il est normal que les gens râlent à un moment ou à un autre. Les modérateurs ont fait leur travail. Les formes ont été respectées.

Je n'ai pas l'impression personnelle d'avoir 'déjà avalé la quenelle', même si elle me remplit déjà bien la bouche. Mais c'est qu'il va me donner faim !!!

"Je précise encore que, ce qui me choque n'est pas tant le blocage, mais
le fait que Julien était au courant depuis le début du système TP etc
etc...Il le disais lui même "de cette façon ça entre dans la légalité
[...]"

Attention, je crois que tu avances sur un terrain public dangereux. D'après ce que je sais, les données ne sont pas celles que tu mentionnes ici.
Il ne s'agit nullement de complicité ou autres phantasmes.
As-tu remarqué que quand je ne suis pas sûr de quelque chose, j'évite de m'exprimer en public de façon à ne pas induire nos lecteurs en erreur ?

Pour conclure : oui, je prone la pondération que j'applique. Cela ne veut pas dire que je n'agis pas.

Stp, ne deviens pas un habitué des dialogues houleux en public, alors que tu sais que je suis très souvent disponible sur SKYPE. Si tu es angoissé par ma sérénité (relative) concernant le blocage par CLIRIX, pourquoi ne pas m'avoir posé de questions sur SKYPE ? Quelles sont tes motivations ?


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 10:11, édité 4 fois (Raison : Deux posts volontairement accolés dans un but de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Messages : 19

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:58

Sushi Joe a écrit:
Cher Jako,

"...Je me contient pour ne pas être injurieux..."

-> C'est très gentil de ta part de respecter cette partie de la netiquette. Si tu as du mal à te contenir, je reste disponible sur SKYPE : rien ne vaut le dialogue direct.
Je te rappelle que tu as déjà lourdement manqué de respect à Stéphanie en d'autres lieux. Ne te gène pas avec moi : j'ai beaucoup de répondant.

"... comment peut-tu proner la zen a attitude quand des milliers d'euros
(pour toi comme pour d'autres) risque d'être bloqué, et on ne les
reverras que quand on auras des longues barbes blanches..."

-> le rôle d'un administrateur / modérateur n'est pas de créer des tensions interpersonnelles à partir d'affirmations sans preuves.
Il serait très utile à tout le monde que tu nous apportes la preuve de "on ne les
reverras que quand on auras des longues barbes blanches...".

Nous n'avons pas le même âge. C'est la raison pour laquelle je ne me base pas sur des suppositions pour agir. Nous ne sommes pas face à un radar automatique, pour utiliser une métaphore.

De plus, ce n'est pas parce qu'une membre de forum a affirmé que "Sushi a dit qu'il ne fallait pas nous en faire, donc : Ne vous en faîtes pas" ... qu'il faut interpréter cela comme émanant de moi : relis mes posts, cela sera plus fiable.

"Nous avons essayé d'être diplomate avec Clirix, (je crois) il nous lis et sait éperdument qu'on l'a invité à tourner la page..."
-> Le Staff ACCESS-€URO a largement passé l'âge de fonctionner à l'affectif. Il est tout à fait normal de rester diplomate, avec CLIRIX comme avec tout le monde. CLIRIX a un statut de professionnel et serait bien maladroit de fonctionner en 'copinades'. Bref, je ne comprends pas ton raisonnement, Jako.

Quand de fortes sommes d'argent sont en jeu, j'ai pour habitude de ne pas prendre 'pour argent comptant' des affirmations (quelles qu'elles soient), sans preuves formelles jointes.

"Donc trêve de blabla inutile, je pense qu'il faudrais contacter tous
les clients qui ont un compte bloqué et leur demander si une action
juridique les convients."

-> Je ne reviens pas sur le texte que tu as posté avant cette dernière mention : tu as raison, c'est du bla-bla.
D'accord avec toi pour cette concertation.
Les membres du forum sont assez matures pouyr s'y exprimer.
Les montants que tu dis bloqués chez les FMP (fournisseurs de moyens de paiement) sont très différents selon les personnes ? Les motivations de tout un chacun sont donc différentes.

Si les membres le souhaitent, Stéph et moi pourrions ouvrir une rubrique dédiée à ce recours juridique. D'autre part, nous disposons d'une adresse mél que nous avons déjà été nombreux à utiliser pour nos échanges privés de groupe :

problemesfmp@yahoo.fr

"Moi je crois que j'ai assez baissé la tête avec clirix et essayé de
calmé le jeu (en vain), je sais pas si avoir été moin virulent avec
clirix aurais changé quelque chose ou non mais les faits sont là : on
se mange une belle quenelle...."

Je doute fort que quiconque ait baissé la tête devant qui que ce soit. Je crois plutôt que tout le monde n'avait pas forcément accès à toutes les informations. Tout le monde n'a pas non plus les mêmes montants bloqués.
Pour ce qui est d'une virulence contre TP ou contre CLIRIX, il est normal que les gens râlent à un moment ou à un autre. Les modérateurs ont fait leur travail. Les formes ont été respectées.

Je n'ai pas l'impression personnelle d'avoir 'déjà avalé la quenelle', même si elle me remplit déjà bien la bouche. Mais c'est qu'il va me donner faim !!!

"Je précise encore que, ce qui me choque n'est pas tant le blocage, mais
le fait que Julien était au courant depuis le début du système TP etc
etc...Il le disais lui même "de cette façon ça entre dans la légalité
[...]"

Attention, je crois que tu avances sur un terrain public dangereux. D'après ce que je sais, les données ne sont pas celles que tu mentionnes ici.
Il ne s'agit nullement de complicité ou autres phantasmes.
As-tu remarqué que quand je ne suis pas sûr de quelque chose, j'évite de m'exprimer en public de façon à ne pas induire nos lecteurs en erreur ?

Pour conclure : oui, je prone la pondération que j'applique. Cela ne veut pas dire que je n'agis pas.

Stp, ne deviens pas un habitué des dialogues houleux en public, alors que tu sais que je suis très souvent disponible sur SKYPE. Si tu es angoissé par ma sérénité (relative) concernant le blocage par CLIRIX, pourquoi ne pas m'avoir posé de questions sur SKYPE ? Quelles sont tes motivations ?

Premièrement, je ne pensais pas a toi pour le coté "injurieux" mais aux FMP, mais je t'accorde qu'il puisse y avoir un quiproco à ce niveau. Pour ce qui es de Stéph je ne vois pas le rapport d'autant plus que je m'était excusé et, puisque tu en parle publiquement, tu n'as qu'a dire en public ce que j'ai dit, autant aller au bout des choses... Bref je peu comprendre ce passage car tu as sans doute pensé que je m'adressais a toi, il n'en était rien je pensais aux FMP.Là n'est pas le propos, je ne vais pas me lancer dans des argumentations et essayer de voir qui à raison ou non, je vais simplement te dire mon point de vue : Lors des bloquages de MB nous avons agis exactement de la même façon que nous envisageons d'agir aujourd'hui avec Clirix, et on voi bien où cela nous à mené.
Si tu veu je serais sur skype cet après-midi, je pourrais t'expliquer plus en détail mon point de vue.
A un moment je pense qu'il faut quand même essayer de faire pression pour faire bouger les choses, je ne dis pas d'attaquer clirix, je dis de tous se concerter pour voir de quoi il devras en retourner.
Pour ce qui es de ce qu'a dis Julien dans ADW, on vas faire simple : je vais revoir les propos exacts et je verrais si j'avais tord dans mon affirmation, toujours est-il qu'il était au courant du système c'est indéniable...C'est ça qui est le plus incompréhensible...
Pourquoi Paypal, MB ont bloqué a un moment? Ce sont des multi-nationales, ils gèrent des millions de clients, mon point de vue? Paypal n'est pas omniscient, il a laissé TP tranquille jusqu'à ce qu'il s'apperçoivent des transaction trop souvent effectué (client-marchand, marchand-client) et donc ils s'y sont penché et on fait leur bordel : ensuite je pense qu'ils ont surement conntacté les gros FMP à l'issue du blocage car le blocage de MB fut extrêmement rapide.
Bref, là comment veut-tu que Julien ne soit pas au courant de la façon de faire de TP? Il avait même créé un systême similaire...

Moi tout ce que je peu dire, c'est que ce scénario me rapelle un scénario antérieur vieu de presque 180 jours maintenant, moi je suis pour la diplomatie avec clirix (et non pas l'amitié, je n'ai jamais parlé d'amitié à aucun moment que ce soit) mais s'ils s'obstine et nous bloquent tous (ce qui semble être le cas) il serait bon d'avoir un plan B d'action, de tanter quelque chose plutôt que d'attendre 180 jours pour peut être rien....

C'est mon opinion et, au vue de certains investisseurs, je suis loin d'être le seul à porter ces propos...Maintenant moi c'est vrai je suis un jeune garçon de 19 ans qui sais à peine les lois du code pénale mais conçoit qu'il faut avoir un plan de secour là....La patiente de certains à été atteinte depuis déjà plusieurs mois...
J'en veu pas à TP, enfin si un peu, c'est logique en même temps, mais si j'était eux y a belle lurette que je serais au gwatémala pour fuir tout ce merdier lol, donc au moin TP a le mérite d'être toujours présent malgré tous ces problèmes.

Pour ce qui es de la rubrique don tu parle, je pense qu'il faudrais la créer pour que tous puisse s'exprimer.
Bref je serais là cet aprèm sur skype si tu ne m'as pas trop compris dans mon raisonnement, je serais là.

EDIT : J'était pressé pour aller manger, j'en ai oublié de dire deux poins qui me semblaient essentiel :
Pourquoi suis-je agacé par cette situation? Tout simplement car tout es fait à l'envers => lorsque clirix et TP marchaient côte à côte, clirix à été décendu pour x ou y raison etc etc...On invitais presque les problèmes chez nous avec de multiples menaçes juridique et là, là où la situation ne peut aller mieu, là où Clirix fait clairement comprendre que c'est terminé : on là joue relax...Bah que veu tu que je te dise? Concède que c'est assez paradoxal.
Je te précise quand même que je n'ai aucune animausité envers toi (ni stéph d'ailleurs), je veu juste que les choses bouges comme tous le monde d'ailleurs.
Si Clirix revient sur le forum ADW ou celui ci pour s'expliquer ou autre : je serais le premier à leur tendre la main mais s'ils font ce qu'ils prévoient de faire, je pense que rester bras croisé ne seras pas une bonne chose, encore une fois je ne dis pas que toi tu reste bras croisé...

Enfin, quel est ma motivation? Sauver les milliers d'euros que Clirix détient tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:30

Citation :
Premièrement, je ne pensais pas a toi pour le coté "injurieux" mais aux FMP, mais je t'accorde qu'il puisse y avoir un quiproco à ce niveau. Pour ce qui es de Stéph je ne vois pas le rapport d'autant plus que je m'était excusé et, puisque tu en parle publiquement, tu n'as qu'a dire en public ce que j'ai dit, autant aller au bout des choses... Bref je peu comprendre ce passage car tu as sans doute pensé que je m'adressais a toi, il n'en était rien je pensais aux FMP.Là n'est pas le propos, je ne vais pas me lancer dans des argumentations et essayer de voir qui à raison ou non, je vais simplement te dire mon point de vue : Lors des bloquages de MB nous avons agis exactement de la même façon que nous envisageons d'agir aujourd'hui avec Clirix, et on voi bien où cela nous à mené.
Si tu veu je serais sur skype cet après-midi, je pourrais t'expliquer plus en détail mon point de vue.
A un moment je pense qu'il faut quand même essayer de faire pression pour faire bouger les choses, je ne dis pas d'attaquer clirix, je dis de tous se concerter pour voir de quoi il devras en retourner.
Pour ce qui es de ce qu'a dis Julien dans ADW, on vas faire simple : je vais revoir les propos exacts et je verrais si j'avais tord dans mon affirmation, toujours est-il qu'il était au courant du système c'est indéniable...C'est ça qui est le plus incompréhensible...
Pourquoi Paypal, MB ont bloqué a un moment? Ce sont des multi-nationales, ils gèrent des millions de clients, mon point de vue? Paypal n'est pas omniscient, il a laissé TP tranquille jusqu'à ce qu'il s'apperçoivent des transaction trop souvent effectué (client-marchand, marchand-client) et donc ils s'y sont penché et on fait leur bordel : ensuite je pense qu'ils ont surement conntacté les gros FMP à l'issue du blocage car le blocage de MB fut extrêmement rapide.
Bref, là comment veut-tu que Julien ne soit pas au courant de la façon de faire de TP? Il avait même créé un systême similaire...

Moi tout ce que je peu dire, c'est que ce scénario me rapelle un scénario antérieur vieu de presque 180 jours maintenant, moi je suis pour la diplomatie avec clirix (et non pas l'amitié, je n'ai jamais parlé d'amitié à aucun moment que ce soit) mais s'ils s'obstine et nous bloquent tous (ce qui semble être le cas) il serait bon d'avoir un plan B d'action, de tanter quelque chose plutôt que d'attendre 180 jours pour peut être rien....

C'est mon opinion et, au vue de certains investisseurs, je suis loin d'être le seul à porter ces propos...Maintenant moi c'est vrai je suis un jeune garçon de 19 ans qui sais à peine les lois du code pénale mais conçoit qu'il faut avoir un plan de secour là....La patiente de certains à été atteinte depuis déjà plusieurs mois...
J'en veu pas à TP, enfin si un peu, c'est logique en même temps, mais si j'était eux y a belle lurette que je serais au gwatémala pour fuir tout ce merdier lol, donc au moin TP a le mérite d'être toujours présent malgré tous ces problèmes.

Pour ce qui es de la rubrique don tu parle, je pense qu'il faudrais la créer pour que tous puisse s'exprimer.
Bref je serais là cet aprèm sur skype si tu ne m'as pas trop compris dans mon raisonnement, je serais là.

EDIT : J'était pressé pour aller manger, j'en ai oublié de dire deux poins qui me semblaient essentiel :
Pourquoi suis-je agacé par cette situation? Tout simplement car tout es fait à l'envers => lorsque clirix et TP marchaient côte à côte, clirix à été décendu pour x ou y raison etc etc...On invitais presque les problèmes chez nous avec de multiples menaçes juridique et là, là où la situation ne peut aller mieu, là où Clirix fait clairement comprendre que c'est terminé : on là joue relax...Bah que veu tu que je te dise? Concède que c'est assez paradoxal.
Je te précise quand même que je n'ai aucune animausité envers toi (ni stéph d'ailleurs), je veu juste que les choses bouges comme tous le monde d'ailleurs.
Si Clirix revient sur le forum ADW ou celui ci pour s'expliquer ou autre : je serais le premier à leur tendre la main mais s'ils font ce qu'ils prévoient de faire, je pense que rester bras croisé ne seras pas une bonne chose, encore une fois je ne dis pas que toi tu reste bras croisé...

Enfin, quel est ma motivation? Sauver les milliers d'euros que Clirix détient tout simplement...

Haahem ! Un quiproquo, un ! Chaud devant !
Foutu clavier : pas moyen d'interpréter correctement le ton employé ! :Coyotte:

Bon ben ... on a passé assez d'heures sur SKYPE : tu me connais : toujours prêt à dégainer, quitte à tirer à côté au dernier moment. Il n'y a pas que toi qui es 'jeune' ! Tu n'as pas le monopole !
Alleeeez, flatte moi un peu et dis moi que je suis encore trop jeune : hi hi hi

Plus sérieusement : l'exaspération de tous est réelle : je suis d'accord (et nous sommes tous d'accord).

Pour ma part, je ne m'avancerais pas dans des affirmations portant sur les transactions entre les professionnels : je n'en sais que ce qu'il m'en a été dit ... sans que j'en ai vu les preuves (et c'est bien normal).

Je parlerais plutôt d'amabilité et de diplomatie, au lieu d'amitié. La guerre commence là où la diplomatie s'arrête (ce n'est pas de moi).

TP et CLIRIX sont responsables de leurs CGV (conditions générales de vente) respectives.
Nous les avons lues et validées par nos achats et paiements.
En tant que clients, nous avons rempli notre part du contrat commercial.
Après, je ne sais rien des choix de gestion de TP, ni de leurs motivations. Ils sont indépendants et responsables de leur gestion.
Pour ce qui est du FMP, c'est idem.

Une chose m'interpelle fortement. C'est une certaine propension à ouvrir le parapluie de tous côtés.
Les services commercialisés sont acceptés ... et puis subitement .... les comptes des clients (consommateurs ... en un seul mot) sont séquestrés et confisqués ... pour petre reversés à l'Etat.
Un concept me vient à l'esprit : proxénétisme (cela n'engage que moi).

Pour compléter ton post-scriptum plus haut :
On ne 'descend' pas pour le principe de le faire, mais nous réagissons avec force sur des points précis, après avoir fait preuve de très longue patience. C'est la version 'Momie Joe'.

Sushi Joe


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:02

Juste une chose, notre argent chez MB a été bloque fin janvier, si l'on compte 180 jours, pour moi on arrive a fin juillet non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec clirix: suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec clirix: suite   Problèmes avec clirix: suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec clirix: suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrait impossible sur Clirix
» La MasterCard par l\'intermédiare de CLIRIX
» Evolutions techniques chez CLIRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :: CLIRIX-
Sauter vers: