Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Meilleurs posteurs
    Sushi Joe (522)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    mika31 (324)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    Stéph (264)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    Tartinette (124)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    ytee (117)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    Staff-Wea9 (113)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    doowap28 (107)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    regine16 (79)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    gaston5000 (64)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    lilo (60)
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_lcap2GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Voting_barGOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Vote_rcap2 
    Derniers sujets
    » La morale de l'histoire
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

    » GENIUS FUNDS
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

    » CHAMPAAAAAGNE !!!
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

    » FortuneWP
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

    » Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

    » Nos bonnes résolutions pour 2010
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

    » Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

    » Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

    » Viva la chefffffffe !
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

    » GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

    » Présentation Totoketchup
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

    » Règle d'or, à lire et à méditer ...
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

    » probleme avec nedmoney
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

    » Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

    » Essais SMILEYS
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

    » Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

    » UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

    » Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

    » Manage surf
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

    » Il est 21h10 et miccfr78 .....
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

    Partenaires
    Forum gratuit


    Tchat Blablaland


    Mots-clés
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:04

    bonjour a tous

    voici une opportuniter extra car trés trés peur connu en france

    voici GOGO20:

    GOGO20 est un concept juste hallucinant !!!

    Imaginez vous payez un abonnement de 20 $ (14 €) ensuite vous parrainez 2 personnes, une fois cela fait vous rentrez dans une matrice et à chaque fois que 6 personnes du monde entier rentrent dans cette matrice vous touchez 20 $.

    C'est de la folie, imaginez vous que ne serait-ce que 24 personnes rentrent tout les jours chose ridicule vous gagnez 80 $ par jour soit 2 400 par mois et encore 24 c'est vraiment ridicule.

    Si vous voulez voir l'ampleur que ça prend, RDV sur youtube et tapez "GOGO20"

    Voici mon lien pour les intéressés

    https://www.gogo20.com/ludovicfrancois

    pour plus de renseignements contactez moi via ce post

    ou bien mon skype est aussi dispo : centaure08

    bien sur je peux vous fournireune preuve de paiement!


    Dernière édition par centaure le Ven 4 Déc - 9:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Stéph
    Trader à succès
    Trader à succès
    Stéph


    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 49
    Messages : 264

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:46

    Hello centaure,

    Comme d'habitude, je suis sceptique : un système pour lequel tu payes et les suivants te payent, ça ressemble largement à une pyramide, d'autant plus qu'il ne vend rien, ni service, ni produit matériel ... je ne voudrais pas que nous soyons quelques "gogos" de plus, si tu vois ce que je veux dire ...
    Qui plus est, les premiers arrivés sont effectivement payés, mais pendant combien de temps ? Juste le temps d'enroller d'autres, etc.
    Je ne peux rien prouver de suite, mais je pense que le staff va aussi devoir se pencher là-dessus ...GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! 000202C1

    Revenir en haut Aller en bas
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:12

    salut sthep1

    je vais essayer de repondre a tes questions

    ce n'est pas moi qu'ils payent mais un abonnement mensuel au site

    ensuite ils nous proprosent en parallele des bouquins a revendre justement pour eviter que ca ne soit un systeme pyramidale ^^ seul hic les E-book sont anglais lol

    et mon parrain a aussi parlé a un createur du site americain donc si quelq'un ici maitrise la langue anglaise

    voilaaa voilaaa si vous voulez une preuve de paiement pas de souci GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Stéph
    Trader à succès
    Trader à succès
    Stéph


    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 49
    Messages : 264

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:39

    Re Centaure,

    Stp, utilise un correcteur d'orthographe !!! Ce matin je n'ai pas le temps, je corrigerai ce soir ... quant à maîtriser l'anglais, no problem pour moi, envoie moi stp les documents que tu as ...

    Bonne journée !
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:08

    OUPSSS

    encore desolé pour l'ortographe serieux GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_sad

    ben si tu veux suis mon lien de parrainage dedans il y a les videos avec le plan de compensation etc... car je n'ai pas d'autre doc ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    mika31
    Modérateur
    Modérateur
    mika31


    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 47
    Messages : 324

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:42

    Bonjour,

    Oui Steph a raison, il va falloir que nous nous penchions sur le sujet.
    Encore une fois merçi de commencer tes posts par un bonjour, et de vérifier ton ortographe.

    Bonne journée.

    Mika
    Revenir en haut Aller en bas
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:45

    mika31 a écrit:
    Bonjour,

    Oui Steph a raison, il va falloir que nous nous penchions sur le sujet.
    Encore une fois merçi de commencer tes posts par un bonjour, et de vérifier ton ortographe.

    Bonne journée.

    Mika

    salut mika

    je vais corriger le "bonjour" tout de suite

    est bien pencher vous dessus avec plaisir Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Stéph
    Trader à succès
    Trader à succès
    Stéph


    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 49
    Messages : 264

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34

    Bonsoir Centaure,

    Désolée, mais à l'étude du cas "gogo", nous avons décidé, pour la protection de tous, de classer ce sujet dans les arnaques. J'espère que tu n'auras pas perdu trop d'argent dans l'"affaire gogo20" !!!

    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Empty
    MessageSujet: Re: GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!   GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Scams et arnaques :: Arnaques-
    Sauter vers: