Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
mika31 (324)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
Stéph (264)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
ytee (117)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
regine16 (79)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
lilo (60)
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_lcap2Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Voting_barEvolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evolutions techniques chez CLIRIX

Aller en bas 
+7
mika31
port269
criquette
ytee
Tartinette
dinguo_oai
Sushi Joe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

mika31 a écrit:
be oue comme toi sushi, mais c'est tout notre solde qui sera disponible? pour moi c'est quand meme 3740 euros

euh tout compte fait non , pour moi tp est au courant. et si nos comptes ne dependent plus de tp de qui dependent-il alors?

Et la franchement ça ne me fait plus rire, je pense que TP nous doit des explications et juste pour info, je fais de la politique et suis élu et je connais 2 députes haut garonnais a qui j'ai deja parlé de cette expérience et je pense que si je leur dit ce qui'l se passe, je pense que la ca va remuer

Je perçois la situation comme ceci :

* CLIRIX a besoin de finaliser son interface pour que nous puissions de nouveau acheter / retirer etc.

* TP a plus d'une 'roue de secours' dans sa manche. J'évite de faire des annonces suite aux entretiens que j'ai avec Phil', avec la mention de délais ... car je ne veux plus passer pour un andouille (ces délais étant à rallonge).

Mais bon ... c'est mon rôle de modéro de quand même vous informer.

Cet après midi, Phil' m'a dit qu'une solution très positive a été trouvée. TP sera satisfait et ses clients aussi. Le contrat attendu permettra ENFIN une automatisation ! :XD€: :super !:

Je mentionne un délai quand même, annoncé par Phil' : quatre jours environ.


Dernière édition par Sushi Joe le Ven 5 Juin - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

ok mais pourquoi clirix t'a répondu ceci
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

mika31 a écrit:
ok mais pourquoi clirix t'a répondu ceci

Stp, Mika, sois précis dans tes questions : mentionnes entre guillemets, cite pour que je puisse te comprendre.
On est déjà tous sur les nerfs, alors si nous sommes vaseux dans nos posts ....
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

mika31 a écrit:
et ou est bloqué notre argent maintenant?

et si tel est le cas TP aurait pu nous en informer

Comment bloqué??? Je crois que vous confondez tp et clirix. Clirix est un FMP qui permet donc les transactions entre Tp et nous. Tp est tp, c'est-à-dire le site de jeu. Clirix a des dysfonctionnements totalement indépendants de tp. Tp ne peut donc pas être tenu responsable des dysfonctionnements de son FMP!
Notre argent est sur le compte de tp, en toute logique, et rien n'est "bloqué", si ce n'est que clirix n'a pas fait le nécessaire pour envoyer les codes permettant l'automatisation. Ce qui explique donc le "blocage" de SS. Cependant, tp est plein de ressources et saura trouver THE solution (une nouvelle fois, merci à eux de se décarcasser).

Tp nous a toujours tenus au courant des différents problèmes et de leurs solutions. Comment voulez-vous qu'ils expliquent quelque-chose dont ils ne savent rien???!!!

Bon, j'espère que tout ceci est clair... ne mélangeons pas tout... nous voulons tous ici que tout marche comme sur des roulettes, mais le monde n'est jamais tout blanc ou tout noir... Tp recherche une solution stable, et c'est tout ce qui peut nous aider à atteindre nos objectifs: récupérer nos sous et faire tourner correctement le système de façon à faire des bénefs intéressants!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

donc je reformule, pourquoi clirix t'as dit qu'ils avaient indiqué a TP qu'ils mettaient fina leur relation commerciale et qu'un A/R était parti dans ce sens?

Je ne confond pas Steph, mais si TP et Clirix mettent fin a leur relation commerciale, comment TP nous remboursera?


Dernière édition par mika31 le Mar 2 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

mika31 a écrit:
donc je reformule, pourquoi clirix t'as dit qu'ils avaient indiqué a TP qu'ils mettaient fina leur relation commerciale et qu'un A/R était parti dans ce sens?

Je ne pense pas que l'on ait la réponse à cette question... Peut-être que clirix trouve que cela leur demande trop d'investissement en temps... peut-être que les prises de bec entre eux se sont transformés en vendetta... allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
funnyl
Mineur de fond
Mineur de fond



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 113
Messages : 8

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

C'est vrai que c'est pas clair..
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:13

mika31 a écrit:
donc je reformule, pourquoi clirix t'as dit qu'ils avaient indiqué a TP qu'ils mettaient fina leur relation commerciale et qu'un A/R était parti dans ce sens?

Je ne confond pas Steph, mais si TP et Clirix mettent fin a leur relation commerciale, comment TP nous remboursera?

Dans notre forum :

à 16h53 :

https://access-euro.forumactif.com/clirix-f16/evolutions-techniques-chez-clirix-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:15

Personnellement, je pense que l'arrêt des relations commerciales avec clirix est une solution. Le nouveau FMP s'annonce manifestement intéressant... attendons de voir. De toutes façons, la situation semble envenimée avec clirix. silent
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:40

Donc, si je comprends bien, une fois de plus, nous n'avons plus qu'à attendre Surprised la suite des évènements Rolling Eyes

Si TP prends un autre FMP, que comptez-vous faire de l'argent que vous avez sur clirix ? confused

On ne pas non plus s'inscrire sur tous les FMP d'internet ! :TitiBah:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

ytee a écrit:
Donc, si je comprends bien, une fois de plus, nous n'avons plus qu'à attendre Surprised la suite des évènements Rolling Eyes

Si TP prends un autre FMP, que comptez-vous faire de l'argent que vous avez sur clirix ? confused

On ne pas non plus s'inscrire sur tous les FMP d'internet ! :TitiBah:

cherry

Bah, tout simplement faire des retraits et / ou utiliser CLIRIX pour payer sur des site marchands ... :Calimero: mais pas forcément sur ceux que vous croyez ... :Gaulois:
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:40

criquette a écrit:
TP/LCC n'ont qu'à faire comme eux, ils n'ont qu'à laisser leur lettre en recommandé à la poste !!!! la mienne m'a été retournée aujourd'hui pour non réception.
je trouve que de la part d'une banque c'est grave.

Des news toutes fraîches en exclu ( Wink ) pour toi: j'ai eu Clirix ce soir et M. Julien s'est montré très correct. Il m'a expliqué que clirix avait déménagé, ce qui expliquait la non-distributuion de ton recommandé. La nouvelle adresse sera communiquée dès l'agrément par les autorités (chaque chose devant être faite dans l'ordre). Les coordonnées téléphoniques restent d'actualité cependant.
Voili-voilou: il ne s'agit donc pas de mauvaise volonté, il faut aussi savoir le souligner...

Very Happy Merci à M. Julien d'avoir pris le temps de parler pour rassurer certains membres. Il me semble disposé à dialoguer, c'est très positif. Il faut poursuivre le dialogue! :super !:
Revenir en haut Aller en bas
criquette
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 73
Messages : 49

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:33

bonjour tout le monde
ouiai et bien ce matin je viens d'avoir un mail de clirix disant ceci :

"Nous vous informons que votre virement de 67 euros a été annulé.
Motif : compte en cours d'études / litiges compte lié TP / MS
cordialement
Clirix "

Je ne vois pas la raison, l'argent est à nous et sur notre compte et nous ne pourrons pas l'utiliser pour des virements ou des achats comme dit Sushi,
il y a un gros problème et ça me met en rogne de grand matin
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:05

Ah oue c'est clair t'as raison criquette pourquoi ne peut-on pas utiliser notre argent comme bon nous semble
Revenir en haut Aller en bas
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Messages : 19

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:52

Sam, paypal n'a plus rien avoir là dedans, les seuls qui détiennent nos capitaux maintenant sont MB et en effet les 180 jours arrivent à terme bientôt.
Ceci dit c'est clair que là, si clirix bloque encore les capitaux (et c'est parti pour être le cas, lorsqu'on veu tirer notre blé on reçoit un message la semaine suivante disant "transaction annulé (due aux "litiges" [j'entend par là, problèmes divers] entre MS, ses clients et Clirix)
Donc maintenant, au vue de tout ce que certains ont, (3500€ etc) coincé sur clirix, s'ils viennent à bloquer ça risque d'être facheux pour plus d'un...J'voudrais pas être désagréable mais pour le moment (et si ça tourne comme je craint que cela va tourner si on n'entre pas en relation direct avec Julien) les seuls qui se font des "cou*lles" en or se sont les FMP...
En conclusion (et je n'ais de cesse de le répéter depuis hier) il faut trouver un moyen x ou y pour entrer en relation avec Julien, et repartir sur de bonnes bases, si là, il refuse...Bah sortez vos mouchoir lol...
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Prospecteur
Prospecteur



Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Messages : 60

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:09

coucou
ba pour moi j'ai 2 000 euros et ce qu'il va ce passer c'est que des que les problemes sont resolu je recupere mon argent est je quitte ss et wep comme cela je me prendrai plus la tete avec c'est histoire
je suis patiente mais la quand meme il faut pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:57

Pour ma part si je retouche mes 2850 euros de TP, je continuerai peut etre avec mes 3740 euros sur MS, mais il va falloir que ça bouge très vite
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:03

mika31 a écrit:
Pour ma part si je retouche mes 2850 euros de TP, je continuerai peut etre avec mes 3740 euros sur MS, mais il va falloir que ça bouge très vite

Tp fait de son mieux actuellement... as-tu lu son post???

ICI
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:05

oui j'ai lu mais si clirix bloque, je ne vois pas bien l'issue
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:54

mika31 a écrit:
Pour ma part si je retouche mes 2850 euros de TP, je continuerai peut etre avec mes 3740 euros sur MS, mais il va falloir que ça bouge très vite

Idem pour moi, si je touche la somme bloquée de Wep et tout ce qui est en attente sur SS, je continuerai avec TP en espérant que les blocages se feront de plus en plus rares bounce

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:24

Hello,

Nous sommes plusieurs clients de CLIRIX à avoir reçu le mél suivant : Exclamation

**************

"Clirix Paiement root@clirix.net

Le 4 Juin 2009
A 16h20
Par : CARIBOU HOLDING Limited

Bonjour ,

Nous vous informons que suite à une mesure de justice nous sommes dans l'obligation
de suspendre votre compte client clirix paiement .

Motif : 'Compte lié à la société TRAFIC PAYMENT' .

Veuillez noter que les fonds disponible sur votre compte seront bloqués jusqu'à la fin de
l'investigation .

Conformément aux conditions du F.S.A (Financial Service UK) les fonds pourront être
bloqué pendant un délais maximum de 180 Jours ou si dans le cas d'une affaire judiciaire
les fonds seront reversé à la caisse de l'état (SF).

L'accès à votre compte est donc à partir de ce maintenant impossible .

Bien à vous
Clirix Paiement"

****************

21h25, nous savons que tous les clients de CLIRIX n'ont pas reçu ce type de mél.

Il semble qu'il n'y ait pas d'accord possible accepté par CLIRIX.

L'heure n'est pas au découragement, ni à l'anxiété. Les apparences, sans preuves formelles fournies par CLIRIX (puisque c'est CLIRIX qui affirme certaines choses) ne devraient pas personnellement nous inquiéter.
En clair, ce n'est pas nous, les clients de CLIRIX qui devrions être inquiets, pas plus que TP. Cette remarque n'engage que le Staff d'ACCESS-€URO, au regard des informations dont nous disposons.


Dernière édition par Sushi Joe le Mer 2 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

Ké-za-ko encore ça ??? confused

Effectivement, perso, je n'ai reçu aucun mail de clirix. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions techniques chez CLIRIX   Evolutions techniques chez CLIRIX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions techniques chez CLIRIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec clirix: suite
» Retrait impossible sur Clirix
» Tartinette furieuse contre CLIRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :: CLIRIX-
Sauter vers: