Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
mika31 (324)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
Stéph (264)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
ytee (117)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
regine16 (79)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
lilo (60)
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_lcap2Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Voting_barClub Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !

Aller en bas 
+2
Stéph
gaston5000
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

Bonsoir tout le monde ! cheers

Oui, je suis également curieuse de connaître l'objet de ces conférences. Attendons donc, que nos "testeurs" Mika et Steph regardent et évaluent la fiabilité de ce nouveau business. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:15

mika31 a écrit:
oh merçi pour le grand chef de la conférence, je suis flatté lol,mais sinon steph, on se le fait un soir ensemble, et comme ca si l'un n'a pas compris on pourra s'entraider. Et je précise pour tous qd meme pour "on se le fait un soir ensemble" ca veut dire qu'on est en live sur skype, car tu crois qd meme pas que je vais venir de toulouse a montelimar pour une soirée lol!

Chuuuuut, Sushi nous écoute ... les murs de ce forum ont des oreilles !!!
Ce soir, c'est à 19h je crois, donc si tu es dispo vers -20 ... tu me sonnes sur Skype-sans-bouillir, ok ???
Revenir en haut Aller en bas
gaston5000
Prospecteur
Prospecteur



Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Messages : 64

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:28

Bonjour ,

Si tu veux je peut t'aider steph pour ce soir je peut meme t'apeller si tu le souhaite.

@bientot
tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:29

ok ca marche on va essayer de se faire ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:09

gaston5000 a écrit:
Bonjour ,

Si tu veux je peut t'aider steph pour ce soir je peut meme t'apeller si tu le souhaite.

@bientot
tient moi au courant

C'est sympa, mais autant qu'on le fasse avec Mika, comme ça, ça nous permettra d'échanger sur ce qu'on aura vu et entendu.
Par-contre, je te contacte si besoin (sait-on jamais, Mika fait son fier, là ... et s'il était aussi peu doué que moi, hein ???? geek )
hihihi
:RireNiais:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:14

Stéph a écrit:
gaston5000 a écrit:
Bonjour ,

Si tu veux je peut t'aider steph pour ce soir je peut meme t'apeller si tu le souhaite.

@bientot
tient moi au courant

C'est sympa, mais autant qu'on le fasse avec Mika, comme ça, ça nous permettra d'échanger sur ce qu'on aura vu et entendu.
Par-contre, je te contacte si besoin (sait-on jamais, Mika fait son fier, là ... et s'il était aussi peu doué que moi, hein ???? geek )
hihihi
:RireNiais:

C'est problable que je sois comme toi steph :**: , mais bon ca doit pas etre bien sorcier de se connecter (enfin j'espère lol) et de comprendre? En général quand on parle argent, j'arrive a comprendre, enfin je dis bien en général :TitiBah:
Mais en tout cas merçi pour ta proposition Gaston, reste disponible quand meme pour ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:04

Hello les copains !!!

Je vois que cela s'organise bien pour vous.

Nous attendrons vos impressions demain, sur cette nouvelle affaire.

Bonne journée à tout le monde !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:38

Et p'têt' même que si vous êtes sympas, mais alors TRES sympas, je vous en parlerai ce soir .....................
:RireNiais:
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

oui si on comprend quelques chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

Et si jamais on devenait millionnaires hi, hi :PTDR:

mais,Tartinette et moi préférons vous attendre encore un poco ! En ce qui me concerne, "trop vu et trop bavée", mais je ne veux pas vous couper la "chique" ne sait-on jamais Rolling Eyes
:XD€: cherry
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

Après 1 heure et quelques de conférence ... pfffffffff ... le tout en québeccois, Mika et moi en sommes venus, sans l'ombre d'un doute, à en déduire qu'il s'agit tout bonnement d'une pyramide d'argent, illégale en France. D'ailleurs, sur la présentation, c'est ainsi qu'elle est expliquée, cette affaire. celui du haut parraine 3 potes (qui ne vont pas le rester longtemps) qui en parrainent 3, sachant qu'il faut donc payer, et que l'on touche de l'argent pour les nouveaux inscrits... les nouveaux payent les anciens, etc. Celui qui n'a pas la chance d'être en haut mais arrive en bout de course... est le dindon de la farce !
Désolée pour toi, Gaston... mais on ne sera pas millionnaires encore cette fois-ci...
Je verrouille donc le sujet et le déplace en rubrique "arnaque".
Si vous avez cliqué et vous êtes inscrits, désinscrivez-vous vite, c'est mon conseil... avant de voir votre compte débité.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

Hello tout le monde.

Le staff vous invite à consulter cette 'NEWS' : cliquez dessus

Bonne lecture Smile


Dernière édition par Sushi Joe le Mer 2 Sep - 19:08, édité 1 fois (Raison : Concertation admins / modéros)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:47

Bonsoir,

Le mot 'pyramidal' est devenu un terme générique, utilisé souvent à tord dans certains cas.

Le <<pyramidal>> n'est pas toujours illégal ... car ce qui est structuré en équipes de vente sur plusieurs niveaux n'est pas du pyramidal, mais très souvent du marketing direct multi-niveaux (MLM pour Multi Level Marketing).

L'origine de cette notion d'arnaque pyramidale vient du système qu'à créé Monsieur PONZI : la chaîne pyramidale de PONZI.
Il ne vendait absolument rien : ni produits, ni services payants. Il prenait juste l'argent des derniers participants pour payer les participants plus anciens. Le vrai gagnant dans cette arnaque, a été Monsieur PONZI. C'était durant le siècle dernier. Son arnaque a duré des décennies.

Le système bancaire et financier mondial fonctionne plus ou moins sur un système de répartitions par niveaux : ce n'est pas du pyramidal pour autant.

Pour repérer une arnaque de type pyramidal, il est utile de se poser les questions suivantes :

* S'agit-il d'une société dument déclarée et enregistrée ?

* Dans quel pays cette société a-t-elle déposé ses statuts juridiques et fiscaux ?

* Cette société (si cela en est une) est-elle en conformité avec la réglementation européenne et française ?

* Le montant de la 'cotisation' de départ est-elle raisonnable ou élevée ?

* Quels produits réels vend-elle ?

* Quels services payants vend-elle ?

* Les gains, bénéfices, avantages qui sont promis sont-ils raisonnablement réalisables et accessibles ?

* Une arnaque fonctionne entre 6 semaines à un an, environ. Donc, pendant cette durée variable, des témoignages de paiements avec captures d'écran à l'appui sont fournis par les clients, très enthousiastes.


Débusquer les arnaques, dans cette jungle de propositions sur le Net, est une chasse très sportive !

Il est souvent difficile de ne pas se laisser prendre dans ces arnaques.


Il serait très utile que les responsables légaux du Club des Millionnaires contactent le staff de notre forum pour engager un dialogue basé sur autre chose que du marketing.

access.euro@gmail.com


Merci d'avance à eux (elles).

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:11

.

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 0002037B à tous les Access-€urosien(ne)s

Le lundi 12 octobre, à 18h30 (heure française), j’ai été contacté sur SKYPE par une personne s’annonçant être « Nicolas Support technique du Club des Millionnaires », puis plus tard comme étant « Stéphane Lalonde Directeur Général, V.P. du Club des Millionnaires »

J’ai demandé à ma collègue administratrice Stéph de se joindre à la discussion.

Dans le dialogue SKYPE, j’ai remplacé le prénom de GASTON5000 par son pseudo du forum.

Durant tout le dialogue, j’ai volontairement nommé notre interlocuteur du CdM Monsieur le DG ou Monsieur LALONDE : il n’y a eu aucune réaction quand à l’exactitude de son identité. En effet, au tout début du dialogue, la personne s’était présentée comme étant « Nicolas Support tecnique du Club des Millionnaires »

Notre collègue, membre du forum, GASTON5000, avait donné mon identifiant SKYPE au CdM, sur ma demande. En effet, GASTON5000 ne comprenait pas pourquoi le staff de notre forum avait placé le CdM dans la rubrique arnaques.

Le staff vous invite à participer à l’une des conférences du CdM, puis de relire cette rubrique depuis le début.

En résumé : Notre (ou nos) correspondant(s) du Club des Millionnaires n’a répondu à aucune de nos questions. Nous n’avons donc aucun élément qui nous permettrait d’enlever CdM de la rubrique \arnaques\, bien au contraire.

Après des injonctions autoritaires envers le staff d’ACCESS-€URO d’enlever la rubrique CdM de la catégorie des arnaques, le CdM est passé aux menaces de poursuites judiciaires. Nous avons vivement prié le Cdm de passer aux actes.
Ensuite, notre correspondant du CdM sur SKYPE a exprimé que le staff du forum ACCESS-€URO n’a aucun sérieux et qu’il manque de professionnalisme. Le CdM affirme aider les gens et non les arnaquer.
Je cite ici le CdM « Je viens de consulter votre site et je vous souhaite bonne chance dans la vie !

Le CdM a ensuite assez longuement provoqué l’administratrice du forum, Stéph, au sujet de sa signature automatique … humoristique et basée sur l’autodérision.

Citation, entre autres : « Je ne suis intéresser par des propos sans jugement de personne dite de grande éducation, et je suis ici dans le but de voir quelle personnalité atteint la réputation de ma société et soyer assurer que notre société est une société très sérieuse et quand il n'y a aucun reproche nous n'avons pas à nous justifier à des personnes arogante, prétensieuse qui répond à un public de cette façon RIEN n'est plus parfait que........MOI! » ..

… Et …

« Je constate que vous êtes des personnes irréfléchie en manque de notion morale, n'ayant aucun respect de sa personne c'est le summum. »

… transcrit ici, tel quel, brut de décoffrage.

Le CdM nous a ensuite affirmé, je le cite : « Le Président de notre société désir communiquer avec vous avoir vos coodonnées car lors de notre passege en France il vous convie à un repas » … cité tel quel.

Puis : « Nous avons chacun un but dans la vie et la notre est d'aider les enfants démunis dans le monde et par le fait même aider les gens avoir une meilleur vie.


Ensuite, nous avons eu droit à une série de « mon ami », « mes amis », « mon amie ».

Bref : le fond et la forme des conférences du Club des Millionnaires, leur communication (dans le fond et la forme) nous alarme au maximum. Nous conseillons vivement d’éviter de tomber dans leur piège à gogos.


La preuve de ce que le staff d’A-€ affirme est disponible en en faisant la demande par mél sur :

access.euro@gmail.com

L’envoi du document ne sera fait qu’aux membres de ce forum, clairement identifiés par leur pseudo. Nous vérifierons alors systématiquement leur rubrique \profil\ par soucis de tranquillité : il s’agira de correspondance privée, entre membres du forum.

Pour faciliter la lecture du dialogue sur SKYPE, les propos de Cdm sont en noir ; ceux du staff d’Acess-€uro en bleu ; et ceux de Gaston5000 en vert.

Pour citer notre correspondant du Club des Millionnaires :"

"Soyez assurez que notre firme d'avocat prendra en considération cette demande " (de dépôt de plainte contre le forum ACCESS-€URO) : si vous vouliez bien joindre des actes à vos promesses, vous démontreriez un peu plus de professionnalisme, d'honnêteté et de loyauté.

D'avance, merci.

Bonne journée tout le monde !

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 000201C3


Dernière édition par Sushi Joe le Sam 17 Oct - 8:30, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48

Bonsoir tout le monde.

Sur SKYPE, le contact 'Club des Millionnaires' est affiché en mode 'ABSENT'

Je vous transmets le contenu du <<dialogue>>, tel quel :

****************

Club des Millionnaires : m'envoie un fichier intitulé :

alecsandra.jpeg .pif

sans salutations préalables !

[21:28:20] skuale33: Bonsoir Smile
[21:28:43] skuale33: Quelle est la nature du fichier que vous voulez me transmettre, svp ?
[21:31:04] skuale33: .jpeg .pif ????
[21:31:17] skuale33: à d'autres ... donc .... (rofl)
[21:34:21] skuale33: C'est qu'elle devait être trèèèèès sexy, la Miss Alecsandra ..... .pif !
[21:34:25] skuale33: mort de rire !
[21:36:48] skuale33: Et votre but principal est-il donc toujours .... de faire le bien de par le monde ... les enfants déshérités ... la souffrance .... tout ça quoi ... et les fichiers infectés avec pour extension un .pif ?
[21:37:44] skuale33: Vous vous adressez à l'administrateur d'un forum dont le rôle est justement de .... allez voir sur le forum ACCESS-€URO ....

Le CdM : svp, cessez de prendre les gens pour des imbéciles.


Au fait ... notre staff n'a toujours aucune nouvelle de votre redoutable 'firme d'avocats' ... pour vous citer.

Pensez à passer un coup de brillant sur votre vitrine marketing, svp, on la voit mal d'ici.

Bonne soirée et bon weekend aux Invité(e)s et aux Membres d'ACCESS-€URO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !   Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scams et arnaques :: Scams-
Sauter vers: