Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.

AccueilS'enregistrerPortailConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
La morale de l'histoire Vote_lcap2La morale de l'histoire Voting_barLa morale de l'histoire Vote_rcap2 
mika31 (324)
La morale de l'histoire Vote_lcap2La morale de l'histoire Voting_barLa morale de l'histoire Vote_rcap2 
Stéph (264)
Tartinette (124)
ytee (117)
Staff-Wea9 (113)
doowap28 (107)
regine16 (79)
gaston5000 (64)
lilo (60)
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
La morale de l'histoire Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
La morale de l'histoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
La morale de l'histoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
La morale de l'histoire Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
La morale de l'histoire Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
La morale de l'histoire Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
La morale de l'histoire Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
La morale de l'histoire Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
La morale de l'histoire Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
La morale de l'histoire Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
La morale de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
La morale de l'histoire Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
La morale de l'histoire Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
La morale de l'histoire Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
La morale de l'histoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
La morale de l'histoire Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
La morale de l'histoire Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
La morale de l'histoire Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
La morale de l'histoire Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
La morale de l'histoire Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Mots-clés

Partagez

La morale de l'histoire

AuteurMessage
jakovazor
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté

La morale de l'histoire Empty
MessageSujet: La morale de l'histoire   La morale de l'histoire Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57

Salut à tous,
dans un élan de nostalgie, je me demandais ce que devenait ce forum, alors je suis passé. Et comme je m'en doutais, il est tout aussi "mort" que son grand frère...
Je ne viens pas ici faire la morale mais plutôt donner mon point de vue sur la situation :
2 ans avant nous étions sur ADW avec pour business premier celui de WEP si je me rappel bien, on voyait grand, on rêvais de lendemains heureux...Puis, il y a eu un clivage, deux groupes se sont formé :
-Le premier qui s'est rendu compte de la supercherie
-Le second qui refusait de l'admettre ou voulais "récupérer leurs billes"
Je ne juge pas, je comprend complètement cette façon de penser, c'est humain. J'y ai laissé beaucoup de mes plumes à l'époque dans cette arnaque, ainsi que du temps libre à leur créer un site pro qu'ils n'ont jamais utilisé (tant mieux ^^), halalala...que de souvenirs...
Pourquoi je raconte tout ça? Pour vous dire que j'ai été con à une époque, investir gros sur un "vieux site tout pourrit" qui faisait un ponzi était purement suicidaire, mais c'est une bonne claque pour la vie !
D'ailleurs j'ai une question :
Qui a réussi à s'acheter la voiture de ses rêves avec WEP et leurs fameux systèmes?
PERSONNE
LE business sur internet n'existe PAS.
Mettez vous le bien dans le crâne, il n'existe que des arnaques sur internet.
Aujourd'hui, titulaire d'un bts en informatique, si je le désire je peux pondre une pure arnaque sur internet, mais je ne le ferait pas.
Mais tout ça pour vous dire qu'un simple bac +2 en informatique peut créer des sites tel que managesurf et toutes ces conneries qui vous pompent le fric, ce ne sont que foutaises.

Voilà, les années sont passées, 2 ans, je venais juste vous donner ma conclusion sur les bon plan du net : ils n'existent pas.
Internet c'est comme la vrai vie, internet a ses boutiques (en ligne), ses divertissements (en ligne), ses arnaques....(en ligne).
Vous croyez que c'est facile de trouver THE bon plan dans la vrai vie? Non, c'est en bossant dure comme un malade, en tombant sur un bon tuyau par chance, internet c'est pareil : on peut tomber sur le bon filon mais c'est extrêmement rare et généralement ces filons sont encore à l'état de "projet" et donc il faut plancher dessus, lorsqu'un organisme vous dit "venez vous aurez x% de bénéfs!" fuyez, c'est une arnaque!
La dolce vita n'existe pas désolé de briser le rêve de certains, gardez votre argent, investissez dans des projets vous mêmes, créez vos idées originales, démarquez vous...Regardez l'autre taré de morsay qui aujourd'hui roule en belle voiture, il a juste crée le buzZ avec internet sur youtube etc etc...Mais il a crée son projet lui même.

EN BREF :
NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT SUR INTERNET
CREEZ VOS PROJETS
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AU PREMIER VENDEUR DE REVES

Sur ceux, je repart à mes occupations, je voulais juste laisser mon empreinte ici.
Regardez ce que WEP a fait de vous/nous : nous étions une seul et même communauté, ils nous ont divisé et tout le monde a été perdant...C'est triste.

Bonne chance quand même pour l'avenir,
Eddy
Revenir en haut Aller en bas

La morale de l'histoire
Page 1 sur 1