Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
mika31 (324)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
Stéph (264)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
Tartinette (124)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
ytee (117)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
doowap28 (107)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
regine16 (79)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
lilo (60)
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_lcap2UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Voting_barUNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centaure
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Messages : 48

UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Empty
MessageSujet: UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"   UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:30

BONJOUR

Je vais vous présenter un système de placement à haut rendement que j'ai essayé bien sûr et qui m'a payé donc je viens en faire profiter le forum.
Un groupe de 5 personnes (3 MAROCAINS & 2 FRANCAIS) qui ont fait un "petit groupe de membres" pour lesquels ils travaillent dans le FOREX. Ils assurent à chacun de leurs membres des gains réels compris entre 1,3%-2% pendant 5jours/7 car le FOREX ne travaille pas le week-end. Les gains vous sont envoyés chaque fin de semaine par le système de paiement choisi, possibilité de réinvestissement des gains directement pour éviter les frais!
vous pouvez retirer votre capital à tout moment sans aucun frais au-delà d'un mois d'investissement.
Avant ce mois d'investissement, 10% de votre capital sera déduit.
Dans le FOREX, ils n'ont jamais eu de perte; le MAX qu'il est possible de perdre est de 0,5% du capital mais qui est récupéré le lendemain, donc avec ce système aucune perte possible.

D'autant plus que cette personne nous contacte direct via MSN ou via courrier électronique donc pas de site HYIPs qui ferme du jour au lendemain.
Là, c'est une activité sûre et rentable.

Si vous souhaitez l'adresse e-mail de la personne qui se charge de gérer mes gains, je la donne en MP car je ne sais pas si je peux la mettre directement sur ce forum!


Bons gains à tous ;-)


Dernière édition par Stéph le Dim 7 Juin - 11:43, édité 2 fois (Raison : cause: lisibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
centaure
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Messages : 48

UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Empty
MessageSujet: Re: UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"   UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:26

bonjour

je remonte mon poste pour vous annoncer que union-forex on decider d'ouvrir leur site car union forex c'est maintenant plus de 500 menbres a travaille plusieur pays

je suis maintenant leur reprensentant francais "espace agents"

j'ai plusieur filleuls est un filleul aussi sur se forum

je vous laisse le nouveau site http://www.unifx.biz

pour tout question contacter moi directement sur se post ou par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lordairj
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Messages : 25

UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Empty
MessageSujet: Re: UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"   UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:07

Bonsoir,

Combien faut-il mettre au minimum?

Et est-ce possible d'avoir un peu plus d'infos sur le fonctionnement du site ?

Merci


Dernière édition par Sushi Joe le Dim 25 Oct - 9:06, édité 1 fois (Raison : Optimisation de la mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
centaure
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté



Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Messages : 48

UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Empty
MessageSujet: Re: UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"   UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12

bonjour

le minimum est simplement de 20€ pour "testé"
bien que je peut certifier que se systeme marche trés bien

oui qu'elle infos complementaire souhaiter vous?

si vous souhaiter me joindre voici mon e-mail centaure08@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Empty
MessageSujet: Re: UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"   UNION-FOREX  "testé et approuvé par moi même ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques argent :: HYIP : High Yield Investment Program (Programme d’investissement à haut rendement) :: UNION-FOREX : un HYIP (à haut risque)-
Sauter vers: