Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.

AccueilS'enregistrerPortailConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Manage surf - Page 3 Vote_lcap2Manage surf - Page 3 Voting_barManage surf - Page 3 Vote_rcap2 
mika31 (324)
Manage surf - Page 3 Vote_lcap2Manage surf - Page 3 Voting_barManage surf - Page 3 Vote_rcap2 
Stéph (264)
Tartinette (124)
ytee (117)
Staff-Wea9 (113)
doowap28 (107)
regine16 (79)
gaston5000 (64)
lilo (60)
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Mots-clés

Partagez

Manage surf

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

Manage surf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:19

Bonjour,

Quelques news:
Depuis peu lorsqu'on reçoit 230.4 euros de gains (pour un don de 160 euros), on nous prend 11.77 euros soit 136% et non plus 144%, cela devient du grand n'importe quoi.

Mika
Revenir en haut Aller en bas
regine16
Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:24

mika31 a écrit:
Bonjour,

Quelques news:
Depuis peu lorsqu'on reçoit 230.4 euros de gains (pour un don de 160 euros), on nous prend 11.77 euros soit 136% et non plus 144%, cela devient du grand n'importe quoi.

Mika

C' est vrai , j' ais perdue 30€ sur mes derniers retours de dons !
tiguylouis
Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:59

BONSOIR.je crois qu'il ya du mieux chez manage surf,j'ai etais autoriser a faire un don de 200 euros alors que mon solde dépassé les 500 euros .C'est peut etre le retours tout doucement a la normale.Par contre ce matin ,j'ai eu le droit a 200 clicks .Bon dimanche a tous !
Tiguylouis
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:23

Salut Tiguylouis et recoucou à tous, Manage surf - Page 3 Icon_wink

Comment se fait-il que tu as pu faire un don de 200€ ? Moi aussi, je suis à 500 et des poussières, mais les propositions de dons s'arrêtent pour moi à 40€, de plus, ils m'avertissent que si je dépasse 200 euros de dons (j'en ai 160), je risque de payer des frais.

Apparemment, il semblerait que nous ne sommes pas tous à la même enseigne chez ManageSurf Manage surf - Page 3 Icon_scratch

Manage surf - Page 3 Icon_cherry
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:36

Bonjour,

Moi j'ai 40 euros de dons en cours, et si je veux faire un autre don, on me propose 40 euros maxi, cela devient du grand n'importe quoi chez Manage Surf.

Mika
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:47

[quote="mika31"]Bonjour,

Moi j'ai 40 euros de dons en cours, et si je veux faire un autre don, on me propose 40 euros maxi, cela devient du grand n'importe quoi chez Manage Surf.

Mika[/quote

Salut Mika,

Oui bizarre, vous avez dit bizarre ? il faut avouer que ça le devient Manage surf - Page 3 Icon_wink

Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:30

Hello,

Cela tournerait-il en scam ?

C'est une simple question.

Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:32

Bonjour Sushi

Je ne sais pas pour le moment, ils nous annoncent des choses pour cette semaine, nous verrons bien s'il tiennent parole.

Mika
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:30

Bonjour a tous,

Ce qui devait arriver, est arrivé, Manage surf ferme ses portes. Pour le moment on ne sait pas si on pourra récupérer notre argent, et honnetement j'en doute, alors surtout plus aucun investissement, car le site lui est toujours ouvert pour le moment.

Mika
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:07

mika31 a écrit:
Bonjour a tous,

Ce qui devait arriver, est arrivé, Manage surf ferme ses portes. Pour le moment on ne sait pas si on pourra récupérer notre argent, et honnetement j'en doute, alors surtout plus aucun investissement, car le site lui est toujours ouvert pour le moment.

Mika

Hello Mika et tout le monde,

Merci à toi pour cette info et ce suivi.

Je pose la question au staff et à tous les membres : êtes-vous d'accord pour que l'on place MANAGESURF dans la rubrique SCAM ?

Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:10

Bonsoir, j'ai rejoué ce matin avant de voir l'annonce de Mika, pour moi je voudrai que l'on attende un petit peu pour savoir si il nous renboursse quelque chose ,et si il ne remboursse rien ,alors la je suis d' accords pourle mettre dans SCAM.Le Bonsoir a tout le monde,bonne fin de journée.
Tiguylouis
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:29

Bonjour TiGuyLouis.

Merci pour ta réponse.

Si mes collègues et les membres sont d'accord : attendons le feu vert des membres, dont TiGuyLouis.

Bonne soirée à tous.

Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:33

Bonjour,

Je suis d'accord, attendons de savoir s'ils payent.

Mika
regine16
Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:37

Bonjour ,
wait and see .
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:43

Manage surf - Page 3 000203D4

Message bien reçu par le staff A-€ !

Manage surf - Page 3 00020437

Manage surf - Page 3 00020291

Prospecteur
Prospecteur
ytee

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:17

Bonsoir à tous,

De quelle façon pourront-ils payer ? Le virement par AP ne marche pas !
Mais, je suis moi aussi : Attendons encore un peu, ne sait-on jamais Manage surf - Page 3 Icon_rolleyes

Ciao, ciao à tous

tiguylouis
Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:54

bonsoir,je trouve un peu gros et je crois que vous serez comme moi, les déclarations de ned money. Cette banque ,complice de manage surf,qui nous a bloqué notre argent se sent poussez des ailes et nous ouvrent ,maintenant que l'autre nous a plumé,tout les robinets. Alors je voudrai savoir ,jusqu'a quel droit elle avait pour bloquer notre argent et que si on fait quelque chose contre manage surf de ne pas l'oublier.A bientot !
Tiguylouis
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:42

Bonjour Tiguylouis,

Je n'ai pas vu que nedmoney ouvrait tous les robinets, j'ai encore essayé de faire un retrait il y a quelques minutes, toujours refusé. Nedmoney n'est pas un fmp, c'est juste la "banque interne" de manage surf, c'est pour cela qu'ils se permettent de jouer avec notre fric, et de faire n'importe quoi.

Mika
tiguylouis
Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:08

Une avalanche de changements
Voila mon Cher Mika ,l'email qui se trouve sur windows mail
de courriel.Cher membre NedMoney,

Un vent de changement s'est produit sur NedMoney dernièrement. Nous voulons être autonome de notre côté et laissez le choix à nos membres. Plusieurs suggestions des membres ont été prix en considération et nous les remercions.

Vous pourrez voir une importante mise à jour du look de notre site ainsi que des fonctionnalités améliorées.

Pour votre information, nous n'avons plus de compte PayPal. Cependant, il est quand même possible de déposer des montants avec PayPal dans votre compte NedMoney et voici le fonctionnement:

Un membre veut recevoir leur solde NedMoney sur son compte PayPal. Il crée une demande d'échange pour être payé par PayPal.

Vous voulez déposer par PayPal, il suffit de vous rendre dans la section dépôt, sélectionnez PayPal ainsi qu'un montant proposé. Le paiement que vous faites par PayPal à ce membre sera automatiquement détecté par notre système, et les fonds seront déposés dans votre compte.

Aussi simple que cela.

Nous avons aussi ajouter les retraits par chèque mais seulement dans la devise Canadienne (pour le moment).

Nous aurons très très bientôt les virements bancaires. Il vous sera possible d'ajouter des fonds par virement bancaire ainsi que retirer vos fonds.

Pour les marchands, vous serez heureux d'apprendre qu'une solution complète vous sera très bientôt offerte.

De plus, nous préparons un système de parrainage sur NedMoney qui vous fera gagner sur chaque transaction de vos filleuls.

Merci d'utiliser nos service et à bientôt.

NedMoney

Dernière édition par Sushi Joe le Mar 13 Oct - 10:21, édité 1 fois (Raison : Lien invalide supprimé)
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:52

Bonjour,

cette communication date d'il y a deja un certain temps et n'a plus cours aujourd'hui, vu les derniers evenements.

Mika
tiguylouis
Prospecteur
Prospecteur

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:08

Bonsoir Je m'excuse Mika de te contredire mais le message que j 'ai passé est bien a la datedu 13/10 09. maintenant peut etre que tu l'a déja vue ,mais celui que j'ai affiché est d'aujourdui . A bientot !
Tiguylouis
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:13

Bonjour tiguylouis,

Effectivement je l'ai reçu hier soir, mais je l'avais deja reçu précedemment, du grand n'importe quoi chez Manage surf.

Mika
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:31

Bonsoir,

Toujours pas de news de manage surf, si dans une semaine toujours rien, et c'est bien payé, nous classerons cete rubrique dans les arnaques, car j'emmet de gros doutes sur nos remboursements.

Mika
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:20

Bonsoir,

J'avais dit que j'attendrai une semaine pour mettre ou non cette rubrique dans les arnaques, mais je vais le faire dès maintenant car de toute façon nous ne serons pas payé.
Petit rappel pour les gens qui ne connaissent pas Manage surf: A la base Manage surf a crée une plateforme de paiement afin de faire transiter l'argent en interne, les depots sur cette plateforme se faisaient par différents Fmp. Le principe était d'acheter des dons de 5 a 200 euros, et de cliquer des pubs pendant 12 jours, les paiements se faisaient aux alentours du 22/23ème jour. Jusque la ca va. Les soucis ont commencés lorsque paypal a bloqué les comptes, Manage surf nous a dit pas de panique ces fonds ne représentent qu'un quart des depots. Mais tout d'un coup on ne pouvait plus retirer de cette plateforme appelée Nedmoney. Manage surf nous a dit qu'ils étaient en train de créer un nouveau compte avec Hsbc. Cela a duré un bon mois, en nous disant chaque semaine que ca allait arriver et qu'il fallait patienter. Et il y a environ 3 semaines Manage surf nous annonce que le système s'arretait, mais sans nous dire si nous allions etre remboursés. Et depuis cette date silence radio. Donc Mr Grenier patron de manage surf est parti avec la caisse. On a également appris que celui-ci a deja été condamné au canada et qu'il avait l'interdiction de créer et diriger une nouvelle affaire. Donc si un jour vous revoyez un nouveau site ou l'on peut gagner de l'argent ou apparait le nom d'éric Grenier, surtout n'investissez pas, car un jour ou l'autre il partira avec la caisse.

Bon je m'arrete la car on pourrait en faire un roman et je déplace cette rubrique dans les arnaques

Bonne soirée.

Mika
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41

Hello Mika,

Merci pour toutes ces informations ... et la défense des consommateurs.

Cordialement,

MessageSujet: Re: Manage surf   Manage surf - Page 3 Icon_minitime

Manage surf
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3