Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
mika31 (324)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
Stéph (264)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
ytee (117)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
regine16 (79)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
lilo (60)
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_lcap2Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Voting_barEh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:39

Salut à tous les membres de ce nouveau forum qui je dois dire est d'une présentation et d'une couleur assez sympa!

Alors voilà je ne me présente plus,je suis Sam,j'ai 25 ans bientôt 26 et à la recherche de sensations fortes!!!

Je suis Normand et fier de l'être!!

Nous vaincrons l'Alsace!!!!!!!!!Euh pardon je m'emporte...

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:52

Salut samoleoo !!!!

et bienvenue sur ce forum !

les normands sont en force ici ! hi hi !

toi, moi et steph1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:55

Slt samoleoo,

Moi aussi je suis originaire du grand pole nord c'esta dire de normandie mais expatrié a toulouse depuis 7 ans, et je prefere quand meme toulouse lol

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Bienvenue Samoleoo !   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:57

samoleoo a écrit:
Salut à tous les membres de ce nouveau forum qui je dois dire est d'une présentation et d'une couleur assez sympa!

Alors voilà je ne me présente plus,je suis Sam,j'ai 25 ans bientôt 26 et à la recherche de sensations fortes!!!

Je suis Normand et fier de l'être!!

Nous vaincrons l'Alsace!!!!!!!!!Euh pardon je m'emporte...

@+ cheers

Bienvenue Samoleoo !

Merci pour les compliments. Ils feront plaisir à Stéph. Smile

En guise de sensations fortes, positives, je crois bien que tu vas bientôt être bien servi dans quelques rubriques ... SUSPENS !

Heu l'aut' ! Il veut vaincre mon Alsace natale !
J'ai déjà la Miss Stéph sur le dos ... et c'est une sacrée Normande !
Et zut, j'allais oublier la MIss Tartinette qui a aussi cette terrible maladie : Normande aussi !!!!

Lagafouille !!! Un autre Normand ! Aaaargh !

Les pauvres ! Tsssss !

Attendez un peu que mes potes alsaciens-lorrains débarquent en force sur ACCESS-€EURO : nous pourrons alors faire face à cette invasion de Vikings de la Neustrie ! Parole de Schpountz !

L'Alsace s'efface provisoirement mais résiste !

Bienvenue à toutes les régions de France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Québec et à tous les francophones !!!

Bref, tout le monde est le bienvenu ... mais méfiez-vous des Normands : sales 'bêtes', va !
Hi hi hi

Bon allleeez, c'est pour rire, quoi ! Pffff ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:59

mika31 a écrit:
Slt samoleoo,

Moi aussi je suis originaire du grand pole nord c'esta dire de normandie mais expatrié a toulouse depuis 7 ans, et je prefere quand meme toulouse lol

Mika

...que je te comprends,il doit y avoir plus de soleil à Toulouse...Euh qu'est ce que je dis moi,non vive la normandie...ça y est je divague...!
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:00

non non tu as raison, il y a beaucoup plus de soleil a toulouse ca c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:01

mika31 a écrit:
Slt samoleoo,

Moi aussi je suis originaire du grand pole nord c'esta dire de normandie mais expatrié a toulouse depuis 7 ans, et je prefere quand meme toulouse lol

Mika

Hellooo Mika31 !

Que de vieilles connaissances !

Sois le BIENVENU !

Quoi ?!?

Encore un Normand ?!????

Il va falloir que je commence à être bien aimable avec tout ce monde ou il va m'en cuire, je crois bien.

Mika : tu as mis combien d'années à te décontaminer de ta 'Normanditude' ?

Cela a été douloureux ? Laughing


Dernière édition par Sushi Joe le Mar 26 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:03

Et oui,

la Normandie c'est très joli mais le climat du sud ouest est très appréciable aussi.

nos régions françaises ne sont-elles pas toutes belles ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika31
Modérateur
Modérateur
mika31


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Messages : 324

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:03

Sushi Joe a écrit:
mika31 a écrit:
Slt samoleoo,

Moi aussi je suis originaire du grand pole nord c'esta dire de normandie mais expatrié a toulouse depuis 7 ans, et je prefere quand meme toulouse lol

Mika

Hellooo Mika31 !

Que de vieilles connaissances !

Soit le BIENVENU !

Quoi ?!?

Encore un Normand ?!????

Il va falloir que je commence à être bien aimable avec tout ce monde ou il va m'en cuire, je crois bien.

Mika : tu as mis combien d'années à te décontaminer de ta 'Normanditude' ?

Cela a été douloureux ? Laughing

Oh je te rassure c'a n'a pas mis des années juste quelques semaines lol!


Dernière édition par Sushi Joe le Mar 26 Mai - 9:07, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

Sushi Joe a écrit:
samoleoo a écrit:
Salut à tous les membres de ce nouveau forum qui je dois dire est d'une présentation et d'une couleur assez sympa!

Alors voilà je ne me présente plus,je suis Sam,j'ai 25 ans bientôt 26 et à la recherche de sensations fortes!!!

Je suis Normand et fier de l'être!!

Nous vaincrons l'Alsace!!!!!!!!!Euh pardon je m'emporte...

@+ cheers

Bienvenue Samoleoo !

Merci pour les compliments. Ils feront plaisir à Stéph. Smile

En guise de sensations fortes, positives, je crois bien que tu vas bientôt être bien servi dans quelques rubriques ... SUSPENS !

Heu l'aut' ! Il veut vaincre mon Alsace natale !
J'ai déjà la Miss Stéph sur le dos ... et c'est une sacrée Normande !
Et zut, j'allais oublier la MIss Tartinette qui a aussi cette terrible maladie : Normande aussi !!!!

Lagafouille !!! Un autre Normand ! Aaaargh !

Les pauvres ! Tsssss !

Attendez un peu que mes potes alsaciens-lorrains débarquent en force sur ACCESS-€EURO : nous pourrons alors faire face à cette invasion de Vikings de la Neustrie ! Parole de Schpountz !

L'Alsace s'efface provisoirement mais résiste !

Bienvenue à toutes les régions de France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Québec et à tous les francophones !!!

Bref, tout le monde est le bienvenu ... mais méfiez-vous des Normands : sales 'bêtes', va !
Hi hi hi

Bon allleeez, c'est pour rire, quoi ! Pffff ! Laughing

L'alsace s'efface mais la Normandie s'agrandit,regarde tous les normands qu'il y a déjà ici,on est trop fort!!

Alors comme ça je vais être servi dans quelques rubriques,ouh là!!Donc ça veut dire apéro champagne tout ça...??Oh je te kiffe mon souchis drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:11

samoleoo a écrit:
Sushi Joe a écrit:
samoleoo a écrit:
Salut à tous les membres de ce nouveau forum qui je dois dire est d'une présentation et d'une couleur assez sympa!

Alors voilà je ne me présente plus,je suis Sam,j'ai 25 ans bientôt 26 et à la recherche de sensations fortes!!!

Je suis Normand et fier de l'être!!

Nous vaincrons l'Alsace!!!!!!!!!Euh pardon je m'emporte...

@+ cheers

Bienvenue Samoleoo !

Merci pour les compliments. Ils feront plaisir à Stéph. Smile

En guise de sensations fortes, positives, je crois bien que tu vas bientôt être bien servi dans quelques rubriques ... SUSPENS !

Heu l'aut' ! Il veut vaincre mon Alsace natale !
J'ai déjà la Miss Stéph sur le dos ... et c'est une sacrée Normande !
Et zut, j'allais oublier la MIss Tartinette qui a aussi cette terrible maladie : Normande aussi !!!!

Lagafouille !!! Un autre Normand ! Aaaargh !

Les pauvres ! Tsssss !

Attendez un peu que mes potes alsaciens-lorrains débarquent en force sur ACCESS-€EURO : nous pourrons alors faire face à cette invasion de Vikings de la Neustrie ! Parole de Schpountz !

L'Alsace s'efface provisoirement mais résiste !

Bienvenue à toutes les régions de France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Québec et à tous les francophones !!!

Bref, tout le monde est le bienvenu ... mais méfiez-vous des Normands : sales 'bêtes', va !
Hi hi hi

Bon allleeez, c'est pour rire, quoi ! Pffff ! Laughing

L'alsace s'efface mais la Normandie s'agrandit,regarde tous les normands qu'il y a déjà ici,on est trop fort!!

Alors comme ça je vais être servi dans quelques rubriques,ouh là!!Donc ça veut dire apéro champagne tout ça...??Oh je te kiffe mon souchis drunken drunken drunken drunken

Chuuut !Pas si fort au sujet du champagne et tout ça ...sinon le Bar de l'escadrille va être vidé de ses précieux liquides ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:18

Euh chouchi peux tu me préter la clef du Bar que je puisse prendre une ou deux bouteilles stp...chuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:28

samoleoo a écrit:
Euh chouchi peux tu me préter la clef du Bar que je puisse prendre une ou deux bouteilles stp...chuuuuut...

Heu ... il faut négocier ça avec la Miss Tartinette car mes clés m'ont été confisquées : je suis éjecté du bar tous les soirs à 23h59 et je suis obligé de dormir sur le paillasson !

La seule chaleur qu'il me reste est celle de mon parachute de secours : je n'emmitoufle dedans pour passer la nuit.

Le problème, c'est qu'il est plein de vomi ... hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:37

Sushi Joe a écrit:
samoleoo a écrit:
Euh chouchi peux tu me préter la clef du Bar que je puisse prendre une ou deux bouteilles stp...chuuuuut...

Heu ... il faut négocier ça avec la Miss Tartinette car mes clés m'ont été confisquées : je suis éjecté du bar tous les soirs à 23h59 et je suis obligé de dormir sur le paillasson !

La seule chaleur qu'il me reste est celle de mon parachute de secours : je n'emmitoufle dedans pour passer la nuit.

Le problème, c'est qu'il est plein de vomi ... hum hum hum

affraid affraid affraid affraid

Je m'sens pas très bien là...aarrrggghh...aarrrggghhh...aarrggghh

Quelqu'un a faim là........ ......... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:56

samoleoo a écrit:
Salut à tous les membres de ce nouveau forum qui je dois dire est d'une présentation et d'une couleur assez sympa!

Alors voilà je ne me présente plus,je suis Sam,j'ai 25 ans bientôt 26 et à la recherche de sensations fortes!!!

Je suis Normand et fier de l'être!!

Nous vaincrons l'Alsace!!!!!!!!!Euh pardon je m'emporte...

@+ cheers

Vive les normands!!!!!!!!!!!! euh, quoi, hors sujet??? de quoi, môssieur sushi???
Pfffffffff, fais pas attention à lui, samo, il rumine sa défaite........ tiens, je lancerais bien un sondage: normands contre alsaciens... les arbitres: tous les autres (eh oui, il y en a aussi!!!)... Wink
En tout cas, bienvenue à toi, samo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:27

OH la la, la la :-°°-: :-°°-: :-°°-: , STeph1 et Sushi, vous avez fait un forum spécial "normands" ou quoi Question Question Question

Ceci dit, je n'ai rien contre les normands, d'autant plus que la Normandie est une belle région, faut quand-même le reconnaître Razz

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:48

Merci Steph pour cet accueil chaleureux!!

Eh oui nous sommes beaucoup plus nombreux ici nous les normands,seulement je suis le seul qui y soit resté à ce que je vois... scratch

Le Sud vous attire ou quoi?Regarde aujourd'hui il fait déjà 21° à 10h47 avec un soleil de plomb sunny

Pourquoi toujours vouloir aller dans le Sud!!!

Bon allez en attendant je vous aime mes normands préférés I love you

I LOVE YOU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:20

samoleoo a écrit:
Merci Steph pour cet accueil chaleureux!!

Eh oui nous sommes beaucoup plus nombreux ici nous les normands,seulement je suis le seul qui y soit resté à ce que je vois... scratch

Le Sud vous attire ou quoi?Regarde aujourd'hui il fait déjà 21° à 10h47 avec un soleil de plomb sunny

Pourquoi toujours vouloir aller dans le Sud!!!

Bon allez en attendant je vous aime mes normands préférés I love you

I LOVE YOU!!!!!!

21° tu dis??? Bon, c'est bien...heu, comment dire???? Nous, on a ça la nuit (quand il fait frisquet!!!) Wink

Vive les normands (quoi, je me répète??? Mais non, pas du tout!)!!!!!!
:RireNiais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:55

21 le matin c'est exceptionnel ici geek

Oui vive les normands,on est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! :XD€: :Taz: :Trinquons:
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

OK, OK, :Gaulois: vive les normands, vous êtes presque les meilleurs Exclamation Mais, que dis-je Question Vous êtes les meilleurs sans aucun doute :PTDR:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:57

hello Samo !

J'espère que tu vas bien, suite à ton accident de voiture, et que tu n'as rien de cassé.

Je te souhaite un bon rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ytee
Prospecteur
Prospecteur
ytee


Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Messages : 117

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:45

Tartinette a écrit:
hello Samo !

J'espère que tu vas bien, suite à ton accident de voiture, et que tu n'as rien de cassé.

Je te souhaite un bon rétablissement. Wink

Salut Sam, je me joins à Tartinette pour te souhaiter une Re-Pleine-Forme, en espérant malgré tout qu'il n'y ait eu pas trop de casse corporelle :NePas:

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:02

Merci à vous tous,ne vous inquiétez pas je vais bien,j'ai eu bcp de chance,pour ceux qui ne le savent pas,hier matin un arbre immense est tombé devant moi pendant que je roulais à 90,j'ai pas eu le temps de m'arrêter et je l'ai percuté de plein fouet,l'arbre était au niveau de mon pare brise,j'ai explosé mon pare brise et plié le toit de ma voiture qui n'a que 3 mois,je suis dégouté.Là je vais aller voir la mairie pour savoir à qui appartient la foret et de ce pas déposer une plainte à la gendarmerie.

Mon assurance refuse de prendre en charge ma voiture biensur...J'en ai au moins pour 2 à 3000€ de réparations SI et seulement SI elle est réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:27

samoleoo a écrit:
Merci à vous tous,ne vous inquiétez pas je vais bien,j'ai eu bcp de chance,pour ceux qui ne le savent pas,hier matin un arbre immense est tombé devant moi pendant que je roulais à 90,j'ai pas eu le temps de m'arrêter et je l'ai percuté de plein fouet,l'arbre était au niveau de mon pare brise,j'ai explosé mon pare brise et plié le toit de ma voiture qui n'a que 3 mois,je suis dégouté.Là je vais aller voir la mairie pour savoir à qui appartient la foret et de ce pas déposer une plainte à la gendarmerie.

Mon assurance refuse de prendre en charge ma voiture biensur...J'en ai au moins pour 2 à 3000€ de réparations SI et seulement SI elle est réparable.

Mon pauvre samo....... ça doit secouer sec........ heureusement que tu n'as rien eu!!! (ça ne console pas pour la voiture, mais c'est quand même le plus important...)
J'espère que ton assurance va se réveiller bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Pffff !!!

Voila quoi ...

Samo a toutes les filles autour de lui et moi ... rien !!

C'est pas juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!   Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui de retour pour de "news" aventures,hey hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
» Tartinette le retour !
» Criquette, rien que pour toi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: