Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Meilleurs posteurs
    Sushi Joe (522)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    mika31 (324)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    Stéph (264)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    Tartinette (124)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    ytee (117)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    Staff-Wea9 (113)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    doowap28 (107)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    regine16 (79)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    gaston5000 (64)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    lilo (60)
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_lcap2CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Voting_barCashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Vote_rcap2 
    Derniers sujets
    » La morale de l'histoire
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

    » GENIUS FUNDS
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

    » CHAMPAAAAAGNE !!!
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

    » FortuneWP
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

    » Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

    » Nos bonnes résolutions pour 2010
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

    » Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

    » Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

    » Viva la chefffffffe !
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

    » GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

    » Présentation Totoketchup
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

    » Règle d'or, à lire et à méditer ...
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

    » probleme avec nedmoney
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

    » Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

    » Essais SMILEYS
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

    » Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

    » UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

    » Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

    » Manage surf
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

    » Il est 21h10 et miccfr78 .....
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

    Partenaires
    Forum gratuit


    Tchat Blablaland


    Mots-clés
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours

    Aller en bas 
    +2
    Sushi Joe
    regine16
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:56

    http://CashitsInstant.com/?ref=6059

    voici mon lien a suivre ^^

    ytee ton soucis est t-il regler?

    REFERRALS = filleuls "parrainage" non?



    Instant referrals added to your account .. Thousands possible !!
    3 Referrals $12.99

    donc pour $12.99 je peut avooir 3 filleuls c'est bien cela?
    Revenir en haut Aller en bas
    regine16
    Prospecteur
    Prospecteur



    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Messages : 79

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:47

    ytee a écrit:
    Coucou regine, hello vous tous,

    J'en perds mon latin ! Je visionne tout, tout, tout jusqu'à avoir 99,99 crédits dont je ne sais pas encore à quoi ils servent !!!
    Oui, j'ai bien " vs avez été payé", c'est bien pour ça que je ne pige rien de rien !

    Pour l'instant, j'ai 0,50$ pour 5 jours sur 13 et je ne reçois rien ni sur AP, ni sur Paypal

    Voici leurs 2 mails d'aujourd'hui (que me racontent-ils de beau ?):
    (Il fut un temps où j'aurais su traduire en gros, plus maintenant CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_sad )

    Hi,

    To all PayPal users,
    Purchase $200 or more with PayPal or Liberty Reserve
    Get 50 active referrals added (While supplies last)

    Remember PayPal purchases do not show in your history and are paid on expire.
    I am keeping track of them manually.

    Also any user that is missing upgrades send me a mail.
    For the next 7 days I will be fixing accounts.

    Thank you


    Hello xxxxxxxxxxx,

    If you were a upgraded member you wouldve just got paid.

    http://cashmoneyforum.com/index.php?/topic/23-cash-instant-cashitsinstant-com/

    Remember upgrades are retroactive now that you have already surfed.
    You can upgrade and today's earnings are paid instant when you complete the upgrade.

    Thank you and happy surfing


    CashitsInstant.com
    http://CashitsInstant.com

    Merci à toi de ne pas me laisser tomber et merci à tous les tracducteurs de bonne volonté qui voudront bien me donner un coup de patte CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_wink

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_cherry

    Bonjour Ytee et les autres ,
    ici " upgrader " signifie qu' il faut que tu fasses un versement via ton compte Paypal ou AP .
    Tu gagnes 0.10$ par jour de connexion independament de ton versement de 13$ .
    Je t' avoue qu' après les mésaventures avec leur compte AP , j' ais délaissée ce site .
    Bon courage CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Sushi Joe
    Admin
    Admin
    Sushi Joe


    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 59
    Messages : 522

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:18

    .


    Hello,

    Selon vous, devons nous déplacer cette rubrique dans la catégorie SCAMS ?
    Revenir en haut Aller en bas
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:23

    rff je n'espere pa je vien d'investire 13$ dans se site :s

    en fete on fait le surf "par jours"

    est ensuite le lendemain on recoi largent sur alert pay?
    Revenir en haut Aller en bas
    ytee
    Prospecteur
    Prospecteur
    ytee


    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 68
    Messages : 117

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

    centaure a écrit:
    rff je n'espere pa je vien d'investire 13$ dans se site :s

    en fete on fait le surf "par jours"

    est ensuite le lendemain on recoi largent sur alert pay?

    Salut Centaure et vous tous ,

    Merci à toi de me demander des nouvelles,

    En Fait, j'ai fait exactement comme toi depuis belle lurette et je n'ai jamais rien reçu, ils veulent en + que je remette 13$ sur le tapis ? Jamais de la vie ! Impossible de recevoir mon dû ni sur AP, ni sur Paypal !
    Je me suis faite bel et bien avoir, de +, je ne pige rien à l'english, je me demande encore et toujours comment regine16 s'est débrouillée CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_rolleyes CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_scratch CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_rolleyes

    Centaure, STP, tiens-moi au courant,
    Merci à tous ceux qui ont voulu m'aider, même en vain

    Inutile de vous dire : Ne fîtes comme "moai" CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 55681

    Bonne soirée à tous

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_cherry
    Revenir en haut Aller en bas
    regine16
    Prospecteur
    Prospecteur



    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 51
    Messages : 79

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

    Bonsoir ,
    Je pense que c' est devenu un scam . J' en étais à mon 12ème jour d' investissement quand les problèmes avec AlertPay ont commencés , j' ais juste eu le temps de récuperée mes 13$ .
    Revenir en haut Aller en bas
    centaure
    Mineur expérimenté
    Mineur expérimenté



    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 35
    Messages : 48

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:06

    bonjour a tous

    est bien aujourd'hui je n'est rien recu du tout je vais encore surfer aujourd'hui essai

    voir se que sa donne mais bon je n'y croi plus trop :s

    a mon n'avis se site et bon pour la rubrique scam

    est nos 13$ avec!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sushi Joe
    Admin
    Admin
    Sushi Joe


    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 59
    Messages : 522

    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:06

    .

    Bonjour,

    Je déplace donc CashitsInstant dans la rubrique \SCAMS\.

    Merci à tous pour le suivi de ce programme ... bidon.

    Bonne journée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours   CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CashitsInstant : 30% de benef en 13 jours
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Et qui ki va avoir 19 ans dans 7 jours environ, hmmm ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Scams et arnaques :: Scams-
    Sauter vers: