Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
mika31 (324)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
Stéph (264)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
ytee (117)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
regine16 (79)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
lilo (60)
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_lcap2Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Voting_barLagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!   Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:20

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 00020403


Enfin ... il y a 41 ans ...

... Lagafouille en a déjà fait une bonne ... :RireNiais:


Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 0002017B Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 000203D2 Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 00020285



Cela me rappelle un fameux gâteau Forêt Noire de plus de 20 cm de haut ... qu'il aurait fallu que je refasse, en 30 ou 40 cm de haut, pour fêter dignement l'évènement !

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 0002035E



Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 0002014B

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!   Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:12

Bon anniversaire mon cher Lagafouille !!!!

Je te prépare ma bonne charlotte au chocolat et te l'envoie illico via la tuyauterie Internet !!!

Gros bisous à toi et à ta petite famille !!!


Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 0002034F


Revenir en haut Aller en bas
Lagafouille




Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 55
Messages : 1

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!   Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:16

Bonjour bonjour,

Eh oui je gatouille c'est l'age qui veut ça....

Mais pas d'inquiétude à avoir entre la superbe charlotte de Tartinette et l'extraordinaire et monstrueuse forêt noire ( au bas mot 4 à 4.5 kg )de sushi j'ai de quoi me requinquer la bedaine.

:Trinquons:
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas j'oeuvre dans l'ombre de Stéph
I love you I love you I love you

Pour me présenter simplement je suis un petit bricolo qui aime la cervoise tiède drunken

et qui n'attend qu'une seule chose ........................................à quand la cervoise par intraveineuse!!!!! jocolor

Encore merci à Sushi et à Tartinette pour leurs posts qui me vont droit au I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!   Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:16

Lagafouille a écrit:
Bonjour bonjour,

Eh oui je gatouille c'est l'age qui veut ça....

Mais pas d'inquiétude à avoir entre la superbe charlotte de Tartinette et l'extraordinaire et monstrueuse forêt noire ( au bas mot 4 à 4.5 kg )de sushi j'ai de quoi me requinquer la bedaine.

:Trinquons:
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas j'oeuvre dans l'ombre de Stéph
I love you I love you I love you

Pour me présenter simplement je suis un petit bricolo qui aime la cervoise tiède drunken

et qui n'attend qu'une seule chose ........................................à quand la cervoise par intraveineuse!!!!! jocolor

Encore merci à Sushi et à Tartinette pour leurs posts qui me vont droit au I love you

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 000203D4

Je suis très content de mon coup : j'ai ENFIN réussi à faire écrire mon potos Lagafouille sur le forum : HI HI HHI !

Merci pour ce post !

Lançons un défi : la prochaine fois, le Forêt Noire fera 7 kilos : CHICHE ! ! !

Mais cela implique de ne manger que cela pendant une semaine ... Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 00020156

Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! 000203D1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!   Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagafouille en a encore fait une bonne aujourd'hui !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers: