Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions consacré aux bons plans argent du Web : finances, compléments de revenus, astuces et vie pratique, loisirs.
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesConnexion
Se présenter et remplir sa propre rubrique PROFIL permet d'être moins anonyme : tous à vos claviers !
Bonjour aux Invité(e)s : pour voir et participer à l'ensemble des rubriques de notre forum, merci de vous enregistrer en tant que Membre. L'équipe des administrateurs vous validera le plus tôt possible. Merci.
Merci de passer dans la rubrique NEWS : nous recrutons des modérateurs parmi nos membres
Pour vous faciliter la lecture de votre forum, utilisez la fonction "surveiller ce sujet" en bas de page de chaque rubrique.
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Sushi Joe (522)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
mika31 (324)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
Stéph (264)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
Tartinette (124)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
ytee (117)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
Staff-Wea9 (113)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
doowap28 (107)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
regine16 (79)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
gaston5000 (64)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
lilo (60)
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_lcap2Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Voting_barQui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Vote_rcap2 
Derniers sujets
» La morale de l'histoire
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57 par jakovazor

» GENIUS FUNDS
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:07 par Sushi Joe

» CHAMPAAAAAGNE !!!
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58 par Sushi Joe

» FortuneWP
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13 par Sushi Joe

» Weezeo: Mails (très bien ) rémunérés!
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09 par Sushi Joe

» Nos bonnes résolutions pour 2010
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26 par Stéph

» Quand les fraudeurs à la nigériane recrutent une mamie suédoise ....
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52 par Sushi Joe

» Le bar à la cheffe et à sa biscotte ...
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39 par Stéph

» Viva la chefffffffe !
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22 par Stéph

» GOGO20 TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !!!!
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34 par Stéph

» Présentation Totoketchup
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31 par regine16

» Règle d'or, à lire et à méditer ...
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02 par Stéph

» probleme avec nedmoney
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55 par centaure

» Synchroniser simplement des clés USB, répertoires, disques durs : SYNCHRONIZER
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37 par Sushi Joe

» Essais SMILEYS
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54 par Sushi Joe

» Va-t-on tenir le rythme, Husobom ????
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29 par Stéph

» UNION-FOREX "testé et approuvé par moi même ^^"
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12 par centaure

» Club Des Millionnaires UN Club privé qui rapporte !
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48 par Sushi Joe

» Manage surf
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41 par Sushi Joe

» Il est 21h10 et miccfr78 .....
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05 par rcamraven

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:00

Hey !

Mais qui a encore garé sa BMW décapotable dans les toilettes du Bar de l'Escadrille ??!!??

La semaine dernière, c'était le camion citerne ravitailleur en carburant de nos coucous branlants !!

Stéeeeeeph !

Faudrait penser à arrêter les bêtises là !!

Il y a une file d'attente jusqu'au bar !

Nan mais, j'vous jure !

Pffff !!!

Tssss !!!

Bon, tant pis ! J'ai trop soif (encore). Je vidangerai plus tard.

Tartinette : deux téquilas paf et trois sakés, stp.

Meeeeerci !


Dernière édition par Sushi Joe le Mar 19 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

Quoi, qu'est-ce qu'il me dit, çui-là???? En quoi elle te gêne, ma BM???

Ca fait de la pub au forum, avec ses bannières "ACCESS-€URO" de chaque côté et son mégaphone qui rabache notre jingle! Wink

Bon, ceci dit, c'est vrai qu'il fait soif, maintenant! Tavernier!!!! Un coup de cidre bien frais (et le petit cachet rose du sushi, chuuuuuuuuut, celui pour l'aider à tenir debout...faut dire qu'à son âge............. Wink )

Tournée générale pour le nouveau "faux-rhum"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

Stéph a écrit:
Quoi, qu'est-ce qu'il me dit, çui-là???? En quoi elle te gêne, ma BM???

Ca fait de la pub au forum, avec ses bannières "ACCESS-€URO" de chaque côté et son mégaphone qui rabache notre jingle! Wink

Bon, ceci dit, c'est vrai qu'il fait soif, maintenant! Tavernier!!!! Un coup de cidre bien frais (et le petit cachet rose du sushi, chuuuuuuuuut, celui pour l'aider à tenir debout...faut dire qu'à son âge............. Wink )

Tournée générale pour le nouveau "faux-rhum"!!!

Quoi, c'est là ta seule réaction ?

Et comment je fais, moi, pour accéder aux urinoirs ?

Bon, la capote de la BM est baissée ... donc ... je vais discrètement ... hem ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Sushi Joe a écrit:
Stéph a écrit:
Quoi, qu'est-ce qu'il me dit, çui-là???? En quoi elle te gêne, ma BM???

Ca fait de la pub au forum, avec ses bannières "ACCESS-€URO" de chaque côté et son mégaphone qui rabache notre jingle! Wink

Bon, ceci dit, c'est vrai qu'il fait soif, maintenant! Tavernier!!!! Un coup de cidre bien frais (et le petit cachet rose du sushi, chuuuuuuuuut, celui pour l'aider à tenir debout...faut dire qu'à son âge............. Wink )

Tournée générale pour le nouveau "faux-rhum"!!!

Quoi, c'est là ta seule réaction ?

Et comment je fais, moi, pour accéder aux urinoirs ?

Bon, la capote de la BM est baissée ... donc ... je vais discrètement ... hem ...

Hep! Je vous y prends! On touche pas à ma capote! T'as qu'à avoir une vessie qui tienne le choc (non, mais c'est vrai, quoi, une choppe et...)

De plus, je vous rappelle qu'il est interdit d'uriner en public: atteinte à la pudeur....

Pfffffff... avec ça, 'va falloir que j'ouvre une zonzon pour y mettre ce multi-récidiviste de Sushi!!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:17

Bon, je me suis encore endormi derrière le bar : qui peut me raconter ce qui s'est passé ici depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:02

Sushi Joe a écrit:
Bon, je me suis encore endormi derrière le bar : qui peut me raconter ce qui s'est passé ici depuis hier soir ?

Désolée, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider.......je pense m'être endormie la première, à même le carrelage....... Rolling Eyes ........ah! Le cidre de la Tartinette, il est costaud, ça, c'est sûr!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Bon, ben comme ça nous ne nous sommes pas réveillés mutuellement avec nos ronflements.

Au fait, pourquoi n'arrive-t-on plus à entrer dans la cuisine du club-house, juste derrière la cloison du bar ?

C'est normal qu'il y ait ce bruit effroyable de verres et d'assiettes entrechoqués quand je pousse un peu la porte de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:18

Bon, je repars donc me coucher sous le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:11

Sushi Joe a écrit:
Bon, ben comme ça nous ne nous sommes pas réveillés mutuellement avec nos ronflements.

Au fait, pourquoi n'arrive-t-on plus à entrer dans la cuisine du club-house, juste derrière la cloison du bar ?

C'est normal qu'il y ait ce bruit effroyable de verres et d'assiettes entrechoqués quand je pousse un peu la porte de la cuisine ?

Un bruit??? Quel bruit???? hummmmmmm... ce ne sont que quelques expériences culinaires... tu vois, quoi...histoire de transformer ce bar de l'escadrille en mess des officiers... un peu de classe, quoi, tout de même!

Bon, d'accord, pour l'instant l'essai n'est pas concluant, mais bon...j'y arriverai un jour, j'y arriverai............................ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:13

Un petit bonjour à Sushi et à Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:34

samoleoo a écrit:
Un petit bonjour à Sushi et à Steph Wink

Hey ! Mais c'est l'ami Samoleoooo !

Yeeeeaaah !

Content de te lire !

T'en v'la une autre couche de points d'exclamations : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hi hi hi

Au fait : tu connais la'punition' ?

Direction la rubrique PRESENTATIONS .... cyclops

Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:33

ok maitre je fonce dans la rubrique présentations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(t'aimes les points d'exclamation toi hein...!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:35

Stéph a écrit:
Sushi Joe a écrit:
Bon, ben comme ça nous ne nous sommes pas réveillés mutuellement avec nos ronflements.

Au fait, pourquoi n'arrive-t-on plus à entrer dans la cuisine du club-house, juste derrière la cloison du bar ?

C'est normal qu'il y ait ce bruit effroyable de verres et d'assiettes entrechoqués quand je pousse un peu la porte de la cuisine ?

Un bruit??? Quel bruit???? hummmmmmm... ce ne sont que quelques expériences culinaires... tu vois, quoi...histoire de transformer ce bar de l'escadrille en mess des officiers... un peu de classe, quoi, tout de même!

Bon, d'accord, pour l'instant l'essai n'est pas concluant, mais bon...j'y arriverai un jour, j'y arriverai............................ cyclops

Tes expériences culinaires sont concluantes ... vu que nous faisons tous du gras comme des cochons ... Razz

C'est plus fort que moi : il faut toujours que je goû, regoûte, me serve, me reserve et que je finisse par me reservir.

Du coup, mon ULM a bien du mal à m'arracher du sol. Ce doit être la mauvaise qualité de l'essence ... pffff !
Hem !

Je viens de comprendre d'où vient ce bruit de vaisselle quand j'essaie de pousser la porte de la cuisine : il y a un amoncellement d'assiettes, verres, couverts, plats, casseroles, marmites ... dans toute la cuisine.

Heu .... j'ai un peu oublié de faire la vaisselle au fur et à mesure ... et j'ai donc tout posé là ... par le petit sas ...

C'est grave docteur ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:56

Bon,

c'est pa'l'tout

va falloir penser à l'apéro !!! hips !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:07

Tartinette a écrit:
Bon,

c'est pa'l'tout

va falloir penser à l'apéro !!! hips !!!

drunken

Champagne aussi non...?Ca va c'est sushi et steph qui paient... santa
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

samoleoo a écrit:
Tartinette a écrit:
Bon,

c'est pa'l'tout

va falloir penser à l'apéro !!! hips !!!

drunken

Champagne aussi non...?Ca va c'est sushi et steph qui paient... santa

Mon samo, tu voudrais pas donner un coup de main au sushi pour la vaisselle, dis, hein???? C'est qu'il est bien capable de s'en sortir avec un pirouette et de faire le ménage...par le vide!!!! Rolling Eyes

Bon, allez, je t'offre une tournée.........tssssssssssss......faut que je fasse tout, ici! Sushi, débarrasse-moi ton ULM de mon bar, ce n'est pas une piste d'atterrissage, ici!
Pfffffffff, pauv' Sushi, avec l'âge, ça ne s'arrange pas! Allez, au boulot, Sushi, y'a des clients, là!!!! Et que ça saute! Ahhhhhhh, ces alsaciens, j'te jure!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:56

Il parait qu'il faut que je te donne un coup de main Sushi,tu balayes dans le vide c'est ça hein??

Par contre il faut que je te dises un truc Steph,Sushi a été obligé de forcer la serrure du bar donc résultat toutes les bouteilles sont vides... drunken
Depuis 3 jours je n'ai plus de ces nouvelles confused y'avait quoi dans ce bar confused

Il Sleep Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:27

samoleoo a écrit:
Il parait qu'il faut que je te donne un coup de main Sushi,tu balayes dans le vide c'est ça hein??

Par contre il faut que je te dises un truc Steph,Sushi a été obligé de forcer la serrure du bar donc résultat toutes les bouteilles sont vides... drunken
Depuis 3 jours je n'ai plus de ces nouvelles confused y'avait quoi dans ce bar confused

Il Sleep Question Question Question

Sushi est parti cuver quelques jours et "s'envoyer en l'air" dans le sens propre du terme, en parapente!!!!! Voilà, il me laisse la vaisselle, les clients, le ménage.... pfffffffffff.... pauvre moi!

Et en plus le bar est vide!!!! Nan mais je rêve!!!! Allez, Samo, on va faire une commande spéciale "urgence bar vide".... qu'est-ce qu'on prend??? Un peu de tout??? hipsss...

:Trinquons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:57

Cocktail spécial normand...à base de Normand :Trinquons:
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

Vous avez vu??? Nan mais vous avez vu????????????????????? hein, dites..............???????????????

Binh oui, on a dépassé les 1000 visites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tartinette, ma biscotte, ouvre une bonne caisse et fais péter les bouchons!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Trinquons:

A la vôtre, chers membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:10

:Trinquons: :Trinquons: :Trinquons:
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Prospecteur
Prospecteur
Tartinette


Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Messages : 124

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:56

Stéph a écrit:
Vous avez vu??? Nan mais vous avez vu????????????????????? hein, dites..............???????????????

Binh oui, on a dépassé les 1000 visites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tartinette, ma biscotte, ouvre une bonne caisse et fais péter les bouchons!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Trinquons:

A la vôtre, chers membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouah !!!

super !!!

pas une, mais deux caisses de champagne bien frais !!!

longue vie à ACCESS-EURO !!!

:Trinquons:
Revenir en haut Aller en bas
berns
Mineur expérimenté
Mineur expérimenté
berns


Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Messages : 28

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:54

Il fait grand soif en Bretagne. sunny
Bien merité cette petite :Trinquons:
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Trader à succès
Trader à succès
Stéph


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Messages : 264

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:33

J'te l'fais pas dire!!!! Allez, santé, tout le monde!!! Et vive les membres AE!!! hips!
drunken

Bon, Sushi, je t'ai déjà demandé de dégager le bar de ta voile de parapente........ tssssssss, ces hommes.............. Rolling Eyes On n'a pas la place de boire un coup, ici! Au moins, ma BM ne gêne pas, elle... elle est devenue une curiosité locale, on vient de loin pour l'admirer.........
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Joe
Admin
Admin
Sushi Joe


Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 59
Messages : 522

Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

Et où veux tu que je dépote mon ULM, mes parapentes, mes caisses à outils, mes préservatifs, ma collection de petites culottes, mes bouteilles vides ... ?

Je suis interdit de présence sur le tarmac et les pistes de décollage !

Suis-je banni du bar de l'escadrille, suis-je devenu un sans bar fixe ?

J'ai pourtant encore la santé !

Je suis souvent sur la béquille, mais bon ...

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??   Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a ENCORE garé sa BM dans les toilettes ??!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les données privées dans les posts
» Modalités d'inscription : Merci de lire ce qui se trouve dans cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers: